Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le topic des nouveaux inscrits


Messages recommandés

Ouais, c'est bien gentil tout ça ... un p'tit pot de bienvenue ... mais après, hein ?

Sylvi et Dylav, poussez-vous, vous les gênez, ils se sentent obligés de rester dans l'entrée ...

 

Oulàlà ... mais ils sont nombreux, c'est parfait, ça :

 

Valcap

p
s
ycho

'Pool

laurent69960

Nono
S
an

e
s
thervicto

nene
s
s
o

Viendez, viendez un peu par , par là, ...et par là encore ...

et non, j'ai pas mis tous les liens ... explorez, vous verrez, y'a du bon un peu partout dans Jrad & Jvrad !

 

A+, j'espère

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est bien gentil tout ça ... un p'tit pot de bienvenue ... mais après, hein ?

Sylvi et Dylav, poussez-vous, vous les gênez, ils se sentent obligés de rester dans l'entrée ...

 

Oulàlà ... mais ils sont nombreux, c'est parfait, ça :

 

Valcap

p
s
ycho

'Pool

laurent69960

Nono
S
an

e
s
thervicto

nene
s
s
o

Viendez, viendez un peu par , par là, ...et par là encore ...

et non, j'ai pas mis tous les liens ... explorez, vous verrez, y'a du bon un peu partout dans Jrad & Jvrad !

 

A+, j'espère

 

Euh.. y a que le premier lien qui marche... mais j'ai ajouté ma pierre au jeu débile bien que n'étant pas sûre du mot sur lequel il fallait rebondir...lol

Merci mister !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(sylvitara @ mercredi 14 février 2007 à 22h26)

sois le bienvenu, mais fais très attention où tu mets les pieds ..........

 

ah? pourquoi? ^^ les filles sont des coquines ici !

 

:P :P Ah bon ? tu fais quand même pas allusion à Manly tout de même ? :P

 

Je pencherai plutot sur Diana ( :P )

 

Bienvenu à tous et à toutes < :P toutes surtout :P

 

Ps: faut pas oublié de dire que certains "garçons" sont coquins par ici :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Coucou34.gif

 

Bienvenue aux derniers arrivés.

Valcap

psycho

'Pool

laurent69960

NonoSan

esthervicto

nenesso

Xsairalinde

Crazyjad

 

Chouettttttttttttttte ça en fait du monde tout ça.

Je sens qu'il va falloir commander de la tarte en plus et des sodas et autres boissons.

 

Au plaisir de vous lire à travers le forum.

 

 

Inspecteur Derrick, je te reconnais bien là, toujours à défendre les pauvres femmes sans défense :P

 

 

Modifié par manly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Manly, bonjour tous le monde,

 

Voilà! J'ai réparé cet oubli fâcheux! Enccore un homme, hé oui! mais ne vous en faites pas Mesdames, je viens volontiers grossir vos rangs s'il le faut: une femme et 3 filles à la maison, auparavant 2 soeurs... voilà le tableau!.... Et tout c'est fort bien passé!

 

Je suis sûr qu'il y a quasi autant de femmes qui vont sur la toile que d'hommes, mais elles hésitent à se dévoiler! Pourtant sur les forums, on ne devrait pas faire preuve de timidité, hein! Dialoger et échanger ne peut être que bénéfique.

 

En tous cas j'espére qu'on se croisera souvent au détour d'un topic, essayant de résoudre nos problèmes, dans la convivialité et la bonne humeur. Quant à mon avatar, je compte sur vous pour la fixer droit dans les yeux, avec une certaine assurance. On est sûr de soi après... :P

 

A bientôt :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Guilguy, je t'offre le morceau de tarte.

Je pense qu'à cette heure çi tu préfèreras l'appéro au café; donc pour moi un café, pour toi, sers-toi, le bar est ouvert... :P

 

Re-bienvenue.

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...