Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le topic des nouveaux inscrits


Messages recommandés

un petit restau ce soir ça te tente Philandra...Amour24.gif

Ca dépend où ^^ (et à condition que t'enleves ton casque :P )

 

hé ho , pas touche le schmeu :P Je l' ai vu le premier :P

Faites monter les enchères :P

 

J' espère te voir postuler pour le titre envié de miss ZEBULON 2007

Euh, sérieux c'est quoi cette histoire ? Vous me voyez vraiment avec une couronne sur la tête ? :P

Et puis c'est pas parce que pour une fois j'ai une jolie photo de moi qu'il faut croire que je suis un tant soit peu belle (et encore, c'est un bien grand mot, faut pas non plus casser les 4 pattes du canard, hein...). Vous feriez mieux de vous tournez vers ces demoiselles qui ne se montrent pas - qui sait tous les mystères qu'elles peuvent cacher :P

PS : si y a du bon matos à gagner, je veux bien :P Je suis pas contre un watercooling ou un Kandalf :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie, je vous souhaite une bonne journée et comme c'est bientôt l'heure de l'apero je vous envoie un verre.

 

Porté vous bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend où ^^ (et à condition que t'enleves ton casque :P )

 

Ohoh!!! Sache qu'il ya quelque part un topic mafoi sympathique où les Zébulonniens les moins timides ont osés se montrés au grand jours (dont Guru et moi-même faisons parti).

 

Voici le trombinoscope des Zébulonniens

 

N'hésitez pas les nouveaux, montré votre jolie frimousse et faite ressortir du néant ce topic :P

Modifié par schmeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schmeu, ok pour le resto :P

 

tu me flatte. :P c'est quand tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schmeu, ok pour le resto :P

 

tu me flatte. :P c'est quand tu veux

 

rien, néant,nada, queude,...pas de réponse

 

Bon ben j'vais me faire une bisque d'Esque avec quelques coquillages sur le port tout seul alors, peuchère... :P en terrasse d'ailleur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'vais me faire une bisque d'Esque avec quelques coquillages sur le port tout seul alors, peuchère... :P en terrasse d'ailleur :P

Il est tout déçu le beau hockeyeur...

 

Z'aime pas trop les coquillages... Quoi que, les coquilles saint jacques...

Mais avec le soleil, ça tente bien... En tong... La mouette qui menace de te chier dans l'assiette... Les embruns, les remous de la mer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais avec le soleil, ça tente bien... En tong... La mouette qui menace de te chier dans l'assiette... Les embruns, les remous de la mer...

 

:P Oh c'est romantique ça!!!!!MDR71.giftu m'as tué lol... Non sérieux, tu sais quand même qu'on mange à l'ombre d'un parasol, les molusque ça supporte mal le chaux, et en plus je sais par expérience que les mouettes visent superbement bien et en plus se poil de rire en passant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...