Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le topic des nouveaux inscrits

Messages recommandés

Bienvenue à toi DeSp!d£ (merci ctrl+c pour le pseudo :P )

donc bienvenue à toi quentin, c'est plus facile à retenir. :P

a cette heure y a plus de jus, on peut t'orffrir une bierre, un alcool ou un soda, ça dépend de ton age.

Bonne découverte du forum et si tu t'ennuies, il y a le jrad pour te défouler et faire mieux connaissance.

A+

edit: non zone alarm et hijtakis l'ont exterminés :P

Modifié par manly

Bonsoir à toutes et à tous, :P

Je suis membre depuis fin janvier 2007 et je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de me présenter. Le manque de temps sans doute... Alors voilà maintenant je le fais.

Je suis sur les sillons de la passion informatique depuis quelques années sans jamais pouvoir l'approfondir car mes études me prennaient beaucoup de temps ce qui ne m'empéchais tout de même pas de dévorer les revues informatiques et de scruter la moindre nouveauté logicielle surtout concernant ceux relatif au traitement musical.

Que cela soit du plus basique de la gamme pour les débutant en MAO comme la série de logicielles de chez Magix ou encore de ceux plus performant comme le sublime tritureur de son "Live" d'Ableton ou autre Acid Pro, Fruity loops, Pro tools et bien d'autres.

Vous l'aurez compris mon autre passion c'est la musique. :P

Je joue de la guitare électrique , guitare basse, et un peu de Batterie ce qui est l'occasion pour moi et ma bien aimée de nous en mettre plein les oreilles en reprennant un bon MASTER OF PUPPETS (je vous dis pas l'état de nos mains à la fin de la session en double!) et je suis assez performant devant un piano.

Il me plait de réaliser des mégamix et autres remixes pour mon plaisir perso ou ceux de mon entourage.

j'ai des goûts musicaux assez écléctiques je dois dire.

Je m'interresse aussi beaucoup à la programmation.

Donc voilà un peu de moi sur ce forum.

A+ sur le forum :P

MUY MACHO

Modifié par Muy macho

Bonsoir à toutes et à tous, :P

Je suis membre depuis fin janvier 2007 et je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de me présenter. Le manque de temps sans doute... Alors voilà maintenant je le fais.

Vous l'aurez compris mon autre passion c'est la musique. :P

Bonsoir Muy Macho, et bienvenue ici ! :P

Si tu es membre depuis fin janvier, et si tu aimes la musique, tu es certainement allé faire un tour sur notre topic musical ?

Tu verras, on y rigole bien aussi... :P

Tu ne t'ennuieras pas chez nous, c'est sûr !

A bientôt sur le forum ! :P

Modifié par Jean Mimi 01

:PAh ben voilà ! Comme s'il manquait de machos sur Zéb' !

Ça va être beau, ça :P ...

Bienvenue, MuyMacho ... mais tiens toi à carreaux, hein ? :P

Parce que mes copines et moi, on est tout à fait capables de les terroriser, les machos ... :P

Pas vrai, les gars ? :P

Bon, un petit :P quand même, surtout si tu aimes la musique ... :P

Bonjour Answaz & Jean Mimi 01, :P

Merci pour votre accueil trés chaleureux!

T'inquiètes Answaz je ne suis pas du genre à me montrer "macho" face à la gente féminine bien au contraire! :P

Je sens qu'on vas bien s'éclater ici :P

Je n'est pas encore eu l'occasion de parcourir tout le forum mais c'est sûr que je serais pas mal présent sur le topic que tu m'indiques Jean Mimi 01

A+ :P