Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le topic des nouveaux inscrits


Messages recommandés

Bon OK....c'est comme les sauterelles cette affaire...

Alors d'accord , c'est nous qui avons commencé...

c'est vrai que vous envoyer notre Rebel vendeur de Lunettes et chanteur à ses heures cela pouvait transparaitre comme une provocation ( mais c'est les Corses qui l'ont conseillé .. c'est pas une excuse je sais.... note : à l'attention du créateur de Zebulon : l'option Bombe étant peu probabale je me suis permis cet écart humoristique que tous nos compatriotes Corses auront compris)

 

Mais encore une moule Frite ici , c'est à la limite de l'invasion.....

mais comme j'ai moi meme des ancètres ( vraiment proche ) originaire de Belgique ...et que Bruges est un endroit merveilleux...

BIENVENUE à la nouvelle

 

 

Page de Pub : Le Topic Zebulon's Night Fever ne va pas tarder à ouvrir ses portes ( 0H00) , il est evidamment interdit au moins de 18 ( je sais pas pourquoi je dis ça d'ailleurs... sans doute une stratégie Marketing je pense ...ah le Marketing )

Viendez y tous... et pour la nouvelle ...i tu es accompagnée de Maman ça marche aussi

 

Bises à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'eseille d'utilisée mon cerveau mais bon c'est dur puis ce que .... je suis BLONDE

Et ben on sera deux :P

 

Mais non, être blonde n'est pas un problème, la preuve, tu as bien aidée ta maman tout à l'heure :P:P

C'est gentil, jojo, de nous rassurer...

Tes doigts, tu y tiens toujours ? Mon chat commence à jouer avec, j'ai du mal à l'en empêcher... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...