Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Rétromycète Forum64.gif

Ici tu trouveras de tout.

Bonne lecture.

Si tu as de l'expérience informatique, ton aide sera précieuse dans le forum.

Et si tu t'ennuies............. il y a le jrad.

Et si tu veux délirer plus fort, il y a le jvrad

:P

Posté(e)

salut. :P

Encore un nouveau sur votre forum.

J'espère apprendre l'informatique dans ces moindres recoins.

Je ne suis pas super pour les présentations et tout ce qui va avec !

Vous voulez quand même de moi ? :P

Posté(e)
Je ne suis pas super pour les présentations et tout ce qui va avec !

Vous voulez quand même de moi ? :P

Bonsoir YUAN,

Soit le bienvenue, bien sur que l'on veut bien de toi, ici on accepte tout le monde du plus nul au meilleur ("d'entre nous" !).

Tu trouvera bien des choses sur Zèb, de l'aide si tu en as besoin, secourir les autres aussi si tu le peux ! Mais encore t'amuser dans certaines parties du forum !

A bientôt donc !

Amicalement.

Posté(e)

Bonjour,

Salut à tout le monde mon pseudo est "infotony", un petit vieux de 53 ans qui vient rejoindre votre famille de foromeur, j'espère n'être pas trop ennuyeux dans mes futures recherches. Mon but est de créer mon propre site. Voilà c'est tous simple pour un début, non qu'en pensez-vous ? Encore une foi merci à "dylav" pour sa rapidité à répondre à ma première question dans votre forum. Je suis en retraite et je viens des métiers de l'informatique. Quand au tutoiement faite comme d'habitude et malgré que je ne comprends pas très bien le langage sms, lol à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci.

Posté(e)

Bien le bonjour jeune fille,

Bienvenue sur notre beau forum ! Tu y trouvera pleins de bonnes choses, sur l'informatiques en général, de l'entraide et un peu de folie sur certains topic ! A toi de découvrir cela !

A bientôt sur le forum !

Amicalement.

Posté(e)

Tiens je n'avais jamais vu ce topic ! :P

Bon, ma p'tite présentation :P

Pseudo : Angelo

Si je me suis inscrit sur ce forum, c'est que je le trouvais vraiment pas mal, donc je me suis décidé de vous rejoindre et d'en apprendre un peut plus sur l'informatique :P

Je vous souhaite à tous une bonne continuation sur le forum.

Amicalement.

Posté(e) (modifié)
Toujours pas de nouveaux? :P
Réveille-toi Sousou : trois d'un coup en peu de temps ! :P

Un peu tard : évidemment, Cyril s'est précipité pour accueillir Jenny on se demande pourquoi !

Infotony, Angelo : Bienvenue sur Zeb' à vous aussi ..

Et veuillez excuser Cyril, il est plus particulièrement dévoué avec les nouveaux membres portant un pseudo féminin !

Si vous avez besoin d'aide, vous êtes bien tombés ! :P

Si vous n'en avez pas besoin, ( et tant mieux pour vous ... :P ) vous êtes bien tombés aussi, vous pourrez sans doute en donner !

A part ça, vous pouvez aussi venir faire un petit tour sur le Jvrad, mais à vos risques et périls : personne à ma connaissance n'en est encore ressorti indemne. :P

Je vous laisse visiter, pas la peine de fermer la porte en sortant : c'est ouvert toute la nuit !

Modifié par DKlâgOR
Posté(e)
Toujours pas de nouveaux?

Comment ça ??? :P:P

Hello tlm

Oui, je suis tout nouveau chez vous sur le forum, mais peut être un de vos plus vieux fans !!!

J'ai pour ainsi dire, "fait mes premiers pas" avec Zebulon, il y a une dixaine d'années !!!

Je ne comprends pas pourquoi je vous ai zapé depuis si longtemps !!!

Je suis bêtement retombé sur Zébulon ce soir, et vu que le site et le forum sont toujours aussi attractif et bien fait que dans le temps, il fallait que je m'inscrive.

Boooooooooooof, je ne vais sûrement pas vous embêter avec beaucoups de questions, mais plutôt essayer de partager ma petite expérience, je ne veux pas dire "d'informatique", mais plutôt de maniement d'un PC, avec ceux qui en auront besoin.

Naturellement, si vous êtent bien d'accord de m'accepter parmis vous.

Allez, @+ peut être sur le forum

Meny

Posté(e)

bonsoir

allez hop suis didous, 41 ans bientot 42 waouh deja :P

suis dans les pyrenees atlantiques, les pieds dans l'eau actuellement :P

j'ai un forum et un site :P

j'adore l'informatique

des que j'ai le temps je suis devant mon ordi