Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Encore un qui n'a pas remarqué que nous étions tous fous, ici.... :P

Bienvenue Micnad ! :P

Je n'aurais qu'un conseil à te donner : ne mets jamais les pieds dans le JVRAD... :P

Tu risques de ne jamais en repartir ! :P

Posté(e)

Bonjour à tous!

Encore un nouveau comme dirait l'autre.

Jme présente en vitesse, Antoine de mon vrai nom.

J'ai 17 ans, je suis Belge (Nivelles plus exactement).

Ma principale raison d'être ici est de tenter de rajeunir ma machine, je suis donc pour le moment "demandeur" , mais j'espere etre très vite "conseilleur" ...

Je suis assé touche à tout, un peu de programmation, un peu d'hardware et le reste de software.

Je pratique le rugby et la descente de bière (on est belge ou on ne l'est pas!).

Je suis au patro depuis que j'ai 6 ans (mouvement de jeunesse pour les incultes).

Si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis là pour ça.

Bonne fin de journée à tous.

Posté(e)
Pas de nouveaux :P

Si.... mais ils se trompent de topic... :P

Il y en a bien qui se trompent d'heure ! :P

:P

Ben si, finalement y'en a un, poussez pas, j'lai vu l'premier !

Soit le bienvenu ici mon ami ! Tu y trouvera de tout : de quoi s'occuper de ta machine, et de quoi t'amuser avec les rubriques du JRAD et JVRAD ; un moment de détente quand on en a marre de ce Pc qui nous chagrine !

A bientôt sur le forum !

amicalement

Posté(e)
Merci pour l'acceuil :P

Donc si j'ai bien compris, le JRAD et le JVRAD sont les parties "flood" du fofo?

Si tu entends par "flood", déconnade, déballage, jeux etc... Alors Oui !

Posté(e)
Bonjour à tous!

Encore un nouveau comme dirait l'autre.

Ma principale raison d'être ici est de tenter de rajeunir ma machine, je suis donc pour le moment "demandeur" , mais j'espere etre très vite "conseilleur" ...

Salut Xarg !

J'ai déjà croisé certains de tes posts sur le forum, parfois associés de remarques assez pertinentes.... :P

Bienvenue sur Zeb' ! Tu y trouveras tout ce que tu cherches, et même ce que tu ne cherches pas... :P

Lorsque tu en auras marre de parler bidouillage, viens nous rejoindre sur le JVRAD.

Tu verras qu'il n'y a là-bas QUE des gens sérieux ! :P

ou presque....

:P

Posté(e)

Bonjour XARG,

Bonjour Voisin.

Bienvenue chez nous toi.

Trouve ici tout ce que tu recherches, donne ce que tu veux.

Et apprends sans oublier de t'amuser.

:Pv'la que je parle comme une vielle :P