Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le topic des nouveaux inscrits

Messages recommandés

Bonjour Justine,

Une mamie !? Pas celle du marquis quand même qui a quelques problèmes avec sa vertu ?

Soit la bienvenue parmi nous, où que tu ailles sur le forum ! Les topics sérieux où bien nos inepties sur le JRAD et JVRAD !

A bientôt.

Bonjour Mamie et bienvenue sur le forum!!! (je ne pense jamais à faire un tour par ici, c'est qu'en même pas très correct). Ca risque de faire un peu cliché, mais Justine si tu es une mamie tu dois savoir bien cuisiner, non? tu nous soufflerais quelques bonnes recettes et tour de mains. Je suis fan de cuisine et très bon cuisinier. (dans mes réussites: une pièce montée, des tomates cerises acidulés, une glace au fromage blanc, fraise des bois au vinaigre balsamiques et biscuit à l'orange et j'ai pour dieux la famille troisgros.

Bonjour Justine,

Une mamie !? Pas celle du marquis quand même qui a quelques problèmes avec sa vertu ?

Soit la bienvenue parmi nous, où que tu ailles sur le forum ! Les topics sérieux où bien nos inepties sur le JRAD et JVRAD !

A bientôt.

merci pour le message :P non pas celle du marquis, jeune homme, et pas de problème avec ma vertu non plus lol - pour dire la vérité, d'habitude quand je m'inscrits sur un forum, je garde toujours mon pseudo habituel, , que j'ai sur tous les autres forums ou je vais, et là à la dernière minute j'ai changé et mis le prénom de ma petite fille qui est née fin aout - :P:P

en tout cas j'aime bien l'esprit jeune et plein d'humour de ce forum :P

bon ben je vous mets mon avatar avec mon vrai pseudo.... vous aurez le choix ....

pour le problème cuisine, je sais cuisiner évidemment, et je fais même de très bonne choses (quand je suis décidée lol) mais passer ma vie derrière les fourneaux n'est pas (plus) vraiment ma tasse de thé, surtout depuis ces deux dernières années.... j'ai décidé que j'ai passé suffisament de temps à faire des trucs pour les autres, alors je ne sais pas si ce qui me reste sera encore long ou très court, mais il sera autant que faire se peut, en majorité de trucs que j'aime :P

...alors je ne sais pas si ce qui me reste sera encore long ou très court, mais il sera autant que faire se peut, en majorité de trucs que j'aime :P

Tu as bien raison, et j'ajouterai que c'est valable pour tout le monde ! La vie nous réserve des sales coups et il vaut mieux profiter de la vie au maximum car on ne sais pas de quoi demain sera fait ! :P

oui oui, quand on est jeune on a l'impression qu'on a tellement de temps, mais quand on a passé le cap de la cinquantaine, on se rend parfois compte que finalement ça va drôlement vite,

alors les jeunes un seul mot , travaillez oui mais faites des choses que vous aimez, et profitez de tous les bons moments que vous pouvez prendre! :P

Bonjour Mamie, Coucou34.gif chez toi.

C'est tellement vrai que le temps passe vite, encore plus quand on accroche à internet et ces satanés formidables forums :P

D'un côté notre ménage appelle parfois au secours, mais d'un autre, notre vie sociale, même virtuelle nous apporte tant d'enseignements que ce serait dommage de s'en priver.

Alors ne te prive pas, viens nous faire coucou régulièrement, et que tu trouves ici ce que tu recherches et que tu apportes ce qu'il te faut.

Sers toi d'un morceau de tarte, j'ai fait le plein, idem pour le café.

BIENVENUE !!

alors les jeunes un seul mot , travaillez oui mais faites des choses que vous aimez, et profitez de tous les bons moments que vous pouvez prendre!
ahlala...va dire ça à ma moman qui s'inquiète !!! Mais merci !! j'aime beaucoup ce conseil !!

Personnellement, je trouve que nous nous trouvons dans une situation, bon, une "société" (je l'ai dit, jvoulais pas parce que ça fait cliché d'une tite jeune qui se rebelle, tout ça...), qui ne convient pas à l'éphémèrité (alors la, pas sûre qu'on puisse transformer éphémère en éphémérité) de notre espèce...enfin, la seule chose que l'on peut faire, c'est de savourer chaque petit plaisir de la vie ! cet après midi, je conduisais sous le soleil, la fenêtre grande ouverte, et j'ai glissé ma petite main par la fenêtre pour jouer avec l'air qui défilait (une seule main, paske l'autre elle tenait le volant !! huhu)...Et bien je crois que les voitures qui me croisaient, et surtout celles que je suivais, devaient se demander ce que je pouvais bien faire xD (enfin, plutot les conducteurs que les voitures :P )

pour en revenir à ce que tu disais, le mieux c'est de profiter quand on en a la chance, de pouvoir choisir un métier où l'on puisse s'épanouir...

à bientôt j'espère !

Modifié par Bluemonday

merci à vous - c'est sympa -cet après midi suis allée voir ma petite fille "la vraie Justine" lol c'est génial de voir cette petite vie qui s'éveille, à chaque visite quelque chose de nouveau - du coup un de ses frères est revenu avec nous, pour le week end, il a trois ans et je commence à le former à internet, j'avais déjà fait ça avec son frère, les "adibou" et les jeux de lulu les éveillent bien -

moi ça ne fait que quelques années que je me suis mise à internet, et je suis toujours étonnée de voir comme les enfants apprennent vite, rien qu'en nous regardant faire, des choses que nous avons mis un temps fou à acquerir -

pour vous donner un exemple, quand le plus grand avait 4 ans je lui mettai adibou, c'était toujours moi qui le lui installai, -"mettre le cd- démarrer- trouver le programme dans la liste puis suivre le lien et enfin cliquer sur adibou - un matin ou je mettai sans doute trop de temps pour lui à arriver, j'entends la musique d'adibou, surprise je regarde, le gamin (qui ne savait pas encore lire a 4 ans) mais avait mémoriser le chemin, avait réussi à mettre seul le jeu en route!

je me suis empressée de lui ouvrir une session à son nom....ou il a très vite pris ses repaires -

manly ta tarte était délicieuse, - moi j'en fais aux fruits rouges, à la rhubarbe, aux mirabelles..... tu en veux une part ?

Bluemonday je ne veux pas jouer les rabats joie- mais il y a trente ans j'ai eu l'occasion de voir un bras arraché à quelqu'un qui comme toi prenait plaisir à jouer avec le vent.... alors soit prudente! c'est sans doute pas très courrant...mais...