Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le topic des nouveaux inscrits


Messages recommandés

Toc toc,c'est là qu'on se présente?

 

Bien le bonjours tout le monde.

 

Petit nouveaux venu sur le forum, je viens ici respecter les règles d'usages de notre monde civilisé.

 

Alfan, homme, 28 ans, informatigalérien 3ème dan, grand cordon du "j'bidouille sans savoir et je réinstalle tout cause plantage", et médaille d'or du "je comprend rien au langage informatique" :P .

 

Toute une éducation à faire :P

 

Je me sert de mon pc presque exclusivement pour des jeux et internet.

 

Voila, maintenant, je vais aller pleurer de l'aide sur un autre sous forum nottament celui de l'optimisation.

 

Merci

Modifié par Alfan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit le bienvenue Matthieu !

 

N'as tu qu'un cheveu ! :P:P

 

Tu trouvera ici plein de bonnes choses ! De quoi soigner entretenir et améliorer ton pc ; mais aussi de quoi t'amuser sur le forum de zeb.

 

Bonne visite et a bientôt sur le fofo.

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut c'est par où la tarte?

 

:P :P

 

Maintenant que ch'ai la bouche pleine vais me préchenter.

(Heuuu pouche toi un peu chi tu veux pô de postillons!)

 

Ben lisez plutôt mon profil (sur la gauche de ce que vous êtes en train de lire, juste sous mon avatar) et pendant ce temps vais aller voir si vous avez laisser un peu de jus de fruits. C'est que ça donne soif ces machins sucrés!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je m'appelle Sophie j'ai (ou plutôt je vais avoir) 37 ans, je suis mariée, j'ai 3 enfants 6 ans, 3 ans et 1 an et demi et je suis enseignante en Lycée professionnel.

J'enseigne le service au restaurant et toutes les connaissances qui vont avec.

J'adore naviguer sur internet, je suis passionnée d'informatique mais j'ai un niveau encore très modeste mais je ne demande qu'à apprendre.

Voilà je suis très heureuse d'être parmi vous l'ambiance me parait plutôt sympa.

 

Bisous à bientôt :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Fisso77, bonne navigation sur les forums, que ce soit pour te distraire ou apprendre. En tout cas à la moindre question sache que l'on est là pour t'aider.

Aller, :P je paie ma tournée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Fisso77, bonne navigation sur les forums, que ce soit pour te distraire ou apprendre. En tout cas à la moindre question sache que l'on est là pour t'aider.

Aller, :P je paie ma tournée .

 

Super c'est la première fois qu'on me paye un coup sur un forum !!!

 

A la bonne vôtre ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin, ouin, une nana, (oups pardon une Dame) qui se prend un bide d'entrée là : clic G > bide de Fisso 77 ... et qui se retrouve toute guillerette ici, mérite le respect des V.C. ! :P

 

Ceci dit, méfies toi des canards ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...