Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le topic des nouveaux inscrits


Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Salut à tous,

 

Tosh, 23 ans , célibataire......... euh c'est ptet pas e bon forum pour continuer comme ça^^

 

J'ai découvert Zébulon en voulant viré un mignon pti virus sur mon pc importé grâce a ce cher msn XD

 

Donc en ce moment c'est apollo qui me file un coup de main pour le nettoyer^^ merci à lui d'ailleurs.

 

Quoi dire d'autre, j'aimerai optimiser mon pc, mais je suis une grosse quiche en info mais j'ai le désire d'apprendre grâce à vous.

 

Y'a l'air en plus d'avoir une bonne ambiance sur ce forum et je dois dire, des gens qui s'investisse dans 'aide aux autres, donc merci à vous qui règlez nos soucis d'info

 

 

Donc voilà et @+ sur le fofo.

 

PS: je crois qu'on va se revoir tellement je vais avoir de question a poser pour optimiser mon pc^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Respect !

 

Bienvenue à toi, Torpen. Sois certaine que tu trouveras sur Zébulon des tas de gens compétents pour soigner ton parc de PC. Pour ta descendance, c'est moins sûr :P

 

Pour la détente et le papotage, rendez-vous dans la présente section JRAD « J'ai rien à dire mais j'le dis quand même » et, pour les gros délires, dans la section JVRAD « J'ai vraiment rien à dire... » :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

salut à tous , je découvre en ce jour bénit ce forum fort bien remplit en infos . Je m'appelle samuel , j'ai 26ans , j'habite La Louvière ( en Belgique )

 

Je viens juste de terminer de changer certaines pièces de mon pc ( j'ai d'ailleurs posté mon résultat 3dmarks2003 dans le topic prévu à cet effet :P ) , ca fait 2ans que j'ai ce pc , il lui fallait vraiment une mise à jour ^^

 

petit détail , je suis accro aux accessoires de chez logitech :P j'ai d'ailleurs une partie de la famille : g9 , g15 , g25 et une manette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour, je m'appelle Sergio, j'ai 34 ans je suis de la région de Mons en Belgique.

Il y a quelque temps que je parcours votre super forum, afin d'optimiser ma machine (enfin mon ancienne machine, car depuis vendredi, j'ai ma nouvelle :P )

Voilà voilà, je ne sais pas trop quoi dire de plus.

 

@+sergio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0036.gif

Nemeton et Sergyo.

Chouette ! encore des compatriotes Smiley-IPB-265.gif

 

J'espère que vous vous plairez ici autant que moi.

Que vous y trouverez ce que vous cherchez, que vous y apporterez ce que vous pouvez apporter.

 

N'oubliez pas de venir vous amuser quand sonne l'heure de la récré.

Notre forum « J'ai vraiment rien à dire » est là pour ça.

Félicitations à Sergyo pour sa nouvelle bécane.

Nemeton, pour moi il faudra traduire: logitech je connais, mais les g...

 

Smiley-IPB-421.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon,

Il n'y a plus trop de nouveaux en ce moment,

Alors j'ai fait ça pour les attirer ^^

 

img-123745fmdg0.jpg

 

Faite vite, il n'y en aura pas pour tout le monde ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...