Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le topic des nouveaux inscrits


Messages recommandés

Bonjour tout le monde, :P

 

petite nouvelle je découvre petit à petit le forum, ce site a vraiment l'air génial, pour moi en tout cas, complètement perdue dans le monde informatique !! :P

 

J'ai 34 ans et j'habite à Saint-Louis en Alsace, et je suis une femme (à priori...), je me sers énormément des outils internet, notamment pour travailler depuis chez moi, je fais du secretariat à domicile dans le domaine juridique essentiellement, et je m'occupe de mon ptit loup de 11 ans....

 

En dehors de ça je fais pas mal de sport et j'adore apprendre et découvrir de nouvelles choses, quel que soit le sujet. Et il faut avouer que dans le domaine info y a du boulot !!

 

Voila, voila, ravie de vous rejoindre, en espérant que certains ou certaines d'entres vous iront jeter un oeil sur mon p'tit soucis du moment dans le forum "software" (d'avance merci :P).

 

PS : pour moi ce serait plutot café croissants à cette heure ci ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

 

Ben, moi je suis du Sud, du Grand Sud où le thermomètre avoisine actuellement les 40°C et où les touristes sont tout rouges !!

 

J'ai bientôt 40 ans (pffff), deux loupiots de 11 et 7 ans et plein d'animaux.

 

Je pratique l'informatique "de bureau et de loisirs" mais j'en ai un peu marre des frayeurs que je me chope quand je vois mon ordi pédaler sans que je lui demande rien ou que je lance spybot et qu'il me détecte tout un stocks de merdouilles !! Et marre aussi d'être obligée de demander autour de moi des avis qui sont toujours totalement opposés et ne font pas trop avancer la chose !!!!

 

Ne me demandez pas ma config, j'y capte rien !!! Autant j'aime bidouiller et découvrir de nouveaux logiciels, autant le hardware est un mystère total pour moi !!! Tout ce que je sais, c'est que j'ai acheté mon ordi chez un assembleur qui n'a pas été très très cool avec moi je dirais (d'après les dires d'un pote informaticien)

 

Voili voilou

 

Pas de gâteau pour l'instant svp, fait trop chaud !! Ou alors, un ptit sorbet citron - cassis :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux filles débarquent sur le Zeb et pas un seul mâle ne leur saute dessus ?? img-0253481c3qj.gif Les traditions se perdent ?

 

Etincellee
,
Nath
:

Bienvenue
à
toute
s
le
s
deux ! Et f
é
licitation
s
pour votre in
s
cription !

 

Cherchez (w
é
é
, faut faire
s
emblant d'avoir cherch
é
d'abord,
s
inon y'en a qui
s
'f
â
chent...), demandez (n'h
é
s
itez pa
s
: y
s
ont pre
s
que tou
s
dome
s
tiqu
é
s
), comprenez et apprenez (
s
i
s
i, il para
î
t que c'e
s
t po
s
s
ible
img-024715edsuk.gif
), bidouillez (pa
s
grave
s
i
ç
a plante et re-plante : il y a toujour
s
du monde
à
toute heure pour retaper
ç
a), aidez (o
k
, l
à
, je vai
s
ju
s
te m'ab
s
tenir du commentaire per
s
o), ...

 

Pa
s
s
ez au
s
s
i voir
ce que peuvent r
é
ali
s
er vo
s
ordi
s
pendant que vou
s
le
s
maudi
s
s
ez.

Et
s
inon,
s
i vou
s
ne
s
avez encore rien faire de tout
ç
a, pa
s
de complexe :
...

 

 

Café, croissants, gâteau, glace :

Pffff, ce qu'elles sont encore sages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour ! :P

 

alors ahem que dire

 

je suis un homme ( hé oui pas de chance :P ) enfin encore un gamin/ado ( ne me traitez pas de tecktonick quileur pour autant :P ) qui vient pour aider les zébuloniens ( ça ce dit comme ça ? ) et bien sur se faire aider si nécessaire ^^ .

 

Je suis un dingue de pc, sous linux hardy heron avec un pc très très très

modeste

:P et j'adore la musique ( U2 / Babyshambles / Metallica / Ub40 / genesis / Green DAy / good charlotte / Red hot chili pepper / 3 doors down etc etc ...

 

Sinon j'adore les mangas . aider a l'éradication des virus ( enfin j'essaye hein ) et des forums ( mon record et de 5500 messages :P )

 

ah oui j'adore le graphisme ( toshop CS3 ) et le dessin . Vala ! que dire de plus ? je crois que mon poids et ma taille ne vous intéressent guère :P

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux filles débarquent sur le Zeb et pas un seul mâle ne leur saute dessus ?? img-0253481c3qj.gif Les traditions se perdent ?

 

Etincellee
,
Nath
:

Bienvenue
à
toute
s
le
s
deux ! Et f
é
licitation
s
pour votre in
s
cription !

 

Cherchez (w
é
é
, faut faire
s
emblant d'avoir cherch
é
d'abord,
s
inon y'en a qui
s
'f
â
chent...), demandez (n'h
é
s
itez pa
s
: y
s
ont pre
s
que tou
s
dome
s
tiqu
é
s
), comprenez et apprenez (
s
i
s
i, il para
î
t que c'e
s
t po
s
s
ible
img-024715edsuk.gif
), bidouillez (pa
s
grave
s
i
ç
a plante et re-plante : il y a toujour
s
du monde
à
toute heure pour retaper
ç
a), aidez (o
k
, l
à
, je vai
s
ju
s
te m'ab
s
tenir du commentaire per
s
o), ...

 

Pa
s
s
ez au
s
s
i voir
ce que peuvent r
é
ali
s
er vo
s
ordi
s
pendant que vou
s
le
s
maudi
s
s
ez.

Et
s
inon,
s
i vou
s
ne
s
avez encore rien faire de tout
ç
a, pa
s
de complexe :
...

 

 

Café, croissants, gâteau, glace :

Pffff, ce qu'elles sont encore sages...

 

Merci à toi !! Effectivement, je trouvais l'accueil un peu mou !!! Effectivement, je reste sage pour l'instant... mais pas encore prête pour une opération à coeur ouvert de mon cher PC !!

 

Bienvenue à toi Kasper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à Tous suis nouveau sur le Forum et espère trouver mon compte

J'ai cherché partout j'ai pas vu où se présenter d'où je presente donc ici

Moi C'est Lappi Sebastien

Informaticien dans mon pays le Cameroun

Né le 21 novembre 1980 à Yaoundé lol

Ayant une licence en Mathématiques

Et passionné de l'informatique dans tous les sens et des jeux Video PES en l'occurrence :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bienvenue Kasper, Napster.

 

Trouvez ici tout ce que vous cherchez.

Apportez ce que vous pouvez.

Et entre deux, n'oubliez pas de vous amuser. ( JRAD et surtout JVRAD sont là pour ça)

 

Je ne sais pas si on a fait le plein en tarte et jus.

Si oui, servez vous.

 

 

 

C'est un mois en er ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité player63

Bonsoir à tous,

 

Depui
s
quelque temp
s
d
é
ja je parcour
s
Zebulon et ce
s
oir je me lance,

Enseignant de profession :P l'informatique est devenu plus qu'une nécéssité professionnelle, un véritable plaisir.

Bien que peu (très) calé en la matière, apprendre à 40 ans (eh oui déjà...) est tout simplement passionnant...

 

Bon voili voilou

 

En attendant, merci pour la part de tarte,

moi je vous propose quelques accras de morue ou avocats au crabe autou d'un Ti punch ou d'un planteur, ça vous tente ? :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Player

 

Tout d'abord, merci pour les acras et le tipunch (ça fait longtemps que je dis que tarte & jus de fruit, ça ne suffit pas forcément...)

Après des félicitations pour ta présentation et ton enthousiasme, puis-je me permettre de te suggérer de poster en tant qu'inscrit plutôt que comme invité ?

Ensuite, ne t'étonne pas si ton post est déplacé dans ce sujet : certains modos ne tolèrent pas qu'on laisse des miettes et des verres vides partout... :P

 

Et surtout, continue ta découverte du Zeb !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...