Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Salut à tous, et notamment aux nouveaux inscrits !

Voilà, ce p’tit topic est prévu pour vous, les nouveaux ! […]

Modifié par dylav
Oui, ça on sait, Myque ! Parle-nous plutôt de toi ;o)

Posté(e)

Bonjour à tous

j'ai plaisir à lire vos conseils, et m'en suis servi pour le nettoyage du PC.

je ne suis peut être pas à la bonne place.

il faut que je m'excuse j'ai fait une mauvaise manipulation et je ne sais comment effacer.

peu habituée a écrire sur les forums. :P

Je suis une mamie de 67 ans,

Je connais un peu l'informatique, j'ai débuté un peu sur l'Amsdrad avec ses 3 disquettes de couleur.

j'ai chargé certain logiciels pour texte, virus...

voici en gros mes activités j'aime les plantes intérieures qui vivent (les feuilles se relèvent le soir).

mon jardin (fleurs) le potager pour ramasser les fraises.

Le net, pour tout ce qui peu me tenir au courant des nouveautés, pour la maison, et vidéo,informatique... bien que j'ai très peu

de matériel en dehors de mon PC.

Je vais lire les divers sujets

donc à bientôt Andrée

• Modérateurs
Posté(e)

Salut Myque, et bienvenue sur Zébulon !

Il semble que tu en sois déjà une habituée, alors pour les sujets informatiques tu connais les lieux… :P

Pour le reste, la présente section “JRAD” (J'ai rien à dire mais j'le dis quand même) est le coin du papotage, et la section “JVRAD” (J'ai vraiment rien à dire…) carrément la cour de récréation ! :P

Encore une fois, bienvenue parmi nous.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Salut à tous je suis nouveau sur ce forum et nouveau dans le domaine de l’informatique.

Je suis Belge Francophone.

Bonne journée à tous

Posté(e)

Salut ! Et bienvenue, tu vas voir tu ne seras pas dépaysé en tant que Belge francophone, il y en a partout sur le fofo :P

Et puis, c'est pas les derniers quand il s'agit de s'amuser :P :P

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

je me suis bien amusée à lire le début du forum, mais il y a beaucoup de page je n'ai pas pu aller jusqu'au bout :P

je me présente quand même, car je n'avais pas encore pris le temps de visiter cette partie,

je suis maman au foyer, j'ai 28 ans, 3 enfants. Je fais actuellement une formation chez moi pour avoir un DAEU, j'envisage d'autre études par la suite, mais il me faut mon diplôme pour ça, alors je bosse à fond pour!

je ne connais pas grand chose en informatique mais je suis assez curieuse pour apprendre, et de toute façon je n'aime pas faire quelque chose qu'on me dit de faire sans savoir et comprendre pourquoi je le fais :P

voilà donc pourquoi j'ai atterri ici, on m'explique les choses, donc je comprend ce que je fais, même si je ne connais rien et serait incapable de le refaire parfois :P

voilà voilà, je vous souhaite une bonne journée à tous.

• 2 semaines après...
  • Modérateurs
Posté(e)

Salut Sarita, salut Divirg !

Pas un seul Zébulonien pour vous accueillir, je n'en crois pas mes yeux !

Vous n'êtes pas restées dans l'entrée, les filles, j'espère…

Bienvenue sur le forum, mais j'ai l'impression que vous l'avez déjà exploré.

@+ :P

Dylav