Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le topic des nouveaux inscrits

Messages recommandés

• 2 semaines après...

Bonjour à tous,

En septembre dernier, je lisais SVM et découvrais ainsi l'existence des "helpers". "ouah ! punaise, trop fort les mecs !", que je me disais...

Quelques jours plus tard, je réalise enfin que les signes de désobéissance que mon ordi commence à montrer (le double-clique ne répond plus, les fichiers cachés restent cachés...) pourraient être liés à une infection... :P

Et me voilà inscrit sur le forum de Zébulon à solliciter l'aide de ces fameux helpers. Je ne pensais pas avoir besoin de leurs services si rapidement mais on pense ne jamais avoir besoin de faire appel à leurs services, isn't it ?? :P

Merci à tous pour les différentes contributions et au plaisir !

Mr Knight

Comme Euterpe après 1 petit mois sur le forum j'en profite pour me présenter succinctement, comme beaucoup j'ai "atteri" ici suite à l'aide fournie (je ne saurais jamais trop le remercier) par Pear suite à une infection par Virut avec les symptomes reader_s.exe, je me suis engagé à rester au moins 1 an sur le forum et aider en fonction de mes compétences, piètres mais pas inexistantes...

Je suis parfois "modéré" (salut Kewlcat) mais j'ai promis d'essayer de faire au mieux, je tiendrais parole, pour le reste tout est dans le profil.

Pas besoin de réponse, ainsi vous savez qui je suis, voilà.

Sans oublier : Bonjour à Tous "Live Long and Prosper" !!!

• 2 semaines après...

Bonsoir, je viens de m'inscrire sur Zebulon.fr, mais certains me connaissent sur le forum de l'AF de Folding, j'ai fais ma demande pour venir dans votre mini-team :P

Sinon, que dire de moi...je sais pas trop ^^ heu voila, je suis étudiant en informatique à Bruxelles, j'ai 20 ans et toutes mes dents...et voila, je sais plus quoi dire d'autre, je sais je ne suis pas très doué pour me présenter, mais bon si vous voulez savoir des trucs sur ma vie passionaaaaante, vous n'avez qu'à demander ^^

Bonne soirée ou plutôt bonne nuit à tous.

• 2 semaines après...

Coucou à tous...

Je n'avais pas vu tous les forums... en même temps avec un ordi qui rame plein pot, c'est difficile de faire du rab et d'aller se balader sur zébulon planète!

Bref j'ai découvert Zébulon, et la vie ici me plaît bien... Il y a de quoi boire et il y a de la tarte (bon, elle date de 2005 :P , mais on fera avec!).

Mais on y trouve surtout des gens sympas et qui prennent de leur temps pour aider les autres, et qui ne parlent pas en SMS!!!

Quant à moi, je ne suis pas du tout du milieu informatique, on va dire que j'utilise d'autres méthodes de diagnostic...

Mais par contre j'adore bidouiller et apprendre de nouveaux trucs, quand mes deux mini mulettes me laissent le temps. Au programme, changer d'environnement (Mac, Linux?), et comprendre un peu mieux comment fonctionne l'engin et comment améliorer la sécurité...

Bref je ne pense pas que je pourrais beaucoup vous aider, mais je vais tenter d'apprendre dans la limite de mes capacités...

A bientôt! :P

Mulette

• 2 semaines après...

bonjour à toutes et tous, ou bonsoir, selon les goûts...

après quelques semaines à vous lire, je m'incruste chez vous afin de pouvoir titiller Belles Gambettes à tenir sa promesse de danser sur la table...

sinon, je ne suis qu'un modeste plieur de protéines à mes heures perdues.