Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le topic des nouveaux inscrits


Messages recommandés

A toutes et tous.

J'arrive à l'âge de la retraite, j'habite le Nord-Est de la France (Alsace 68), je suis un mâle et je vous remercie de m'accueillir parmi vous. J'ai connu votre adresse par "le Conseiller Windows" et espère en apprendre comme faire part de mes (petites) connaissances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je me présente:

Vincent, 30 ans, 2 enfants,marié.

Compétiteur passionné de Modélisme auto a toute petite échelle (la mini-z).

Je m' intéresse à l'informatique mais j'ai encore de grosses lacunes.

Nul en orthographe.....

 

@+

 

Ça commence bien, j'ai l'impression de ne pas être au bon endroit pour la présentation. Désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Vincent, bienvenu sue zebulon :P

Où poster, :) : dans la section dédiée à tes questions :P Software pour les programmes, hardware pour le matériel, overclocking pour le bidouillage des composants.

 

:P

 

Edit: Oups l'orthographe :P Dans les navigateurs modernes tu peux installer comme pluging un correcteur d'orthographe, Firefox est le navigateur le plus utilisé ici.

Modifié par Bull45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Isilmandir pour vous servir, ou Romain, dans la véritable vie ! Je connais Zébulon depuis bien longtemps. Il faut dire que le site a pignon sur rue sur le Net. Mais je ne m'inscris que maintenant. 27 ans, homme, deux bras, deux jambes, une tête... enfin, la totale quoi !

 

Mes centres d'intérêt sont axés sur le cinéma et, bien sûr, l'informatique. Mais, tout de même, je ne suis un érudit dans aucun de ces deux domaines.

 

À plus sur le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Coucou,

J'viens d'arriver. Évidement parce que j'ai un problème, évidemment en cherchant sur le net je vous est trouvé.

Alors je pose ma petite fesse gauche (hummm pis la droite aussi ) un petit jus de pomme et une part de cake ....

Je vais prendre le temps de vous apprendre en lisant une (petite) partie du forum.

Et puis je reviendrais poser ma question après :P

Merci messieurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonjour aux nouveaux!!!

 

 

 

(Non parce que bon, c'est quand même moi qui ai créé ce topic, alors je me sens obligé d'y participer un peu :P )

 

j'arrive tres en retard,y'a encore un gateau pour moi?... :P

j'aimerai une foret noire ou alors une religieuse au café :P ....

et comme boisson un jus d'ananas!!!! na!!!!!!!!!!... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...