Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Pour W98 Ctrl+Alt+Suppr.

Je crois que ce qui s'affiche sont tout les progs qui bossent.

Pour les autre Windows, je ne sais pas encore.

Posté(e)

desolé win xp pro et quand je fait ctr alt sup y'a rien et pourtant mon pc rame je viens de le formater suite a des soucis de modem usb wanadoo et maintenant il rame mon proc 1.33 et 256mo ddr

Posté(e)
Oui moi aussi... 16 avec ctrl+alt+suppr et 25 avec Process Viewer  :crazy2:

Oui, apparemment ils font la distinction entre "tâches" et "processus"...

Avec Winsystem98 (comme avec le gestionnaire de tâches de NT, dans l'onglet "processus") on a la liste complète de ce qui tourne réellement, c'est à dire les tâches, plus tout le reste (le kernel, tout ce qui est dans la tray bar, plus deux ou trois autres trucs dont le fameux "idle" qui bouffe tout le CPU ;-D)

Faut pas s'inquiéter, c'est normal. C'est chez Microsoft, ils ont certainement voulu simplifier les choses pour l'utilisateur... (hum)

Posté(e)
alors comment et koi je ferme

Comme on t'a dit ... "CTRL+ALT+SUPPR" :-(

si tu es sous winXP Pro, tu vois apparaitre une fenetre dans laquelle tu

peux choisir "Gestionnaire des tâches" (ou "task manager" )

Et le jour ou tu nous diras ce qui tourne dans ton gestionnaire des taches,

(et donne aussi ta config) on pourra peut être te dire ce que tu peux supprimer :P

Posté(e)

ctrl alt sup 1

procesus 30

util uc 59

util fichier 109 mo

en fait kan je fait demmarer tout les prog l'image s'affiche tres doucement elle commence tres transparente et devien opaque au bout de 10s de meme si je klik droit sur le bureau

je vien pourtant de mettre mes pilotes de la carte graphique a jour c'est un matrox gp 200 millenium

amd 1.33

ddr 256 mo

cm gigabite ga71xe4

carte son sb live 1024

dd 1de 60g ide ibm

dd 2 scsi hp 36g et 15g

et tout cela depuis que j'ai eu un plantage avec ce modem alcatel speed touch qui est brancher sur une carte pci usb et ou il est brancher seul