Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

freeadsl => impossible de se connecter


PaTaToR

Messages recommandés

Ya du nouveau.

J'ai refais le test de mire. Donc, il me dit que je suis connecté, mais quand je vais sur l'adresse citée précedement, ça fais rien.

J'ai essayé de me connecter en gardant 8,35 comme numero de tel et là, ca se connecte, mais comme pourl e test de mire, je peux pas surfer...

Je vais essayer de créer une nouve lle connection avec win pour voir.

Si vous avez d'autres idées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vire le kit par Ajout suppression de progs, et refais l'install & assure toi de mettre en user que le début pas @freeadsl, prends l'install automatique , ppoe etc ...

 

IMPORTANT , tu vires tout de l'install de modem et tu éteinds le modem et tu l'allumes qu'au moment de l'auto détection & pas avant !!!

 

si tu as un modem PCI 56 k et une connection paramétrèe, tu la vires aussi ... elle pertube l'install au niveau du choix du modem :P

 

J'ai eu le même prob que toi , la fleche verte ok et pas de connect ...

 

bizarre, le CD d'install je l''ai recu avec le mdp par courrier et le modem par la poste mais par livreur ...

 

Ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vire le kit par Ajout suppression de progs

 

Ca, c'est fait.

 

et refais l'install & assure toi de mettre en user que le début pas @freeadsl

 

Je prend note...

 

 

prends l'install automatique , ppoe etc ...

 

Et je lla trouve ou cette install avec ppoe etc... ?

 

 

 

IMPORTANT , tu vires tout de l'install de modem et tu éteinds le modem et tu l'allumes qu'au moment de l'auto détection & pas avant !!!

 

C'est fait

 

si tu as un modem PCI 56 k et une connection paramétrèe, tu la vires aussi ...  elle pertube l'install au niveau du choix du modem :P

 

Pour le moment, je prefere pas, parce que si ca merde, je pourrrais plus venir sur zeb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'installation avec le kit Free bugge apparemment

ici ( http://213.161.196.19/download/cat.php?sec=main&show=2 ) y'a un patch pour remédier au problème

 

(mais si tu peux faire sans le kit ce n'est que mieux)

 

quand tu dis tu peux pas surfer, t'as une erreur DNS?

t'arrives à pinger quelquechose d'extérieur une fois connecté?


ping www.google.fr

ping 216.239.39.101

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le test de mire ne teste que la connexion physique et logicielle de ta ligne ADSL, ça ne te fera pas surfer.

Donc quand tu essayes de te connecter avec tes identifiants Free, si tu peux pas surfer:

=> tu peux essayer les pings cidessus

=>ipconfig /all et dire quelle est ta passerelle

=> forcer les DNS de Free dans la config TCP/IP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je ferais le test du ping quand j'aurais reconfiguré ma connection.

MAis là, pour le moement, je veux essayer d'en créer une nouvelle avec ppoe etc. Le truc c'st que je sais pas ou il faut que je la crée cette connection et comment.

 

 

 

Une petit :P pour mon milieme post !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben essayes de faire sans virer ta connection ...

 

allume le modem qu'au moment quand l'installation te le demande , ppoe ca sera quand tu auras passé l'étape de pouvoir choisir le modem Fast ( mon prob c'est que j'avais pas le modem "800, mais les trucs de ma connect rtc ) si tu peux choisir ton modem pendant l'install, ca devrait être bon :P

 

j'avais fait aussi la connerie d'installer le modem avant le kit ...

 

Ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...