Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

IE6 sans passer par l'update..


Quetzalcoatl

Messages recommandés

ca y'est, je surf avec IE6 ben c'est super, y'a rien qui change :P

(en apparence) et mes gif sont toujours bloqué,mais je vais pourvoir intégré le téléchargeur que que bétov a conseillé et qu'a l'air très sympas :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y'est, je surf avec IE6 ben c'est super, y'a rien qui change  :P

 

Pour l'instant mais il me semble bien que tu es sous Win 98SE

Alors si part hazard tu n'arrive plus a acceder a certain site ou si les image ne s'affiche pas tu sauras de quoi ça vient.

Il n'y auras rien a faire a part réinstallé IE 5.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sous 98 mais avec le pack ultime donc ptet bien98SE (merci zeb)

 

en fait j'ai eut peur parce qu'on m'avait dir que IE6 étais plus speed que IE5 et au début ça brouttait un max, m^me google s'affichait en trois fois :P n je me dis qu'est-ce que c'est que ste merde !!

 

en fait j'ai enlever le comxbuffer dans systemen.ini et là, là lààààààààà

 

be ça l'fait vraiment bien, pour le reste je vérrais, mais c'est mieux pour surfer quand m^me les page s'affiche vraiment plus vite

 

ben merci a tous et en plus, leechget s'est bien coller dedans tout de suite

 

par contre, c normal qu'ilne fasse pas le téléhrgement automatique... faut cliquer sur 50 truc avnt que ça le fasse, mais c'et vrai qu'ilest beau et sympas.. si il se laise faire, je crois que je vais l'adopter :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'lavait éssaiyé y'a quelque temps flash get, mais je l'avait jeté assez rapidement, mais je le télécharger pour voir si il ont une nouvelle version et si ça me plais... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Je les ai tous éssayer du plus connus au moin connus et il y pas a dire c'est flashget le meilleur (meme si il est moche) en rapidité et jamais il ne feras un fichier érronné Leechget arrive juste derriere mais a quelque souci avec IE 5.5

 

Puis ensuite Download Express qui aurait la premiere place pour sa legereté mais il lui manque quelque fonction éssentiel.

 

Pour les autres je les aimes pas car leurs configuration par défault ne sont pas optimiser et la plupart sont lourd .

 

Je me permet de donner cet avis car je les ai tous essayer et quand je dit tous j'ai pas du en oublié un seul.

Voila maintenant tous ça c'est une question largement débatut ici et c'est a chacun de faire sont choix comme pour les navigateurs ou autre Antivirus

l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...