Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pub


Messages recommandés

Je vais essayer ce fameux proximitron, mais dans mon cas, popup stopper ne suffit pas...

Popup stopper et un fichier host a jour et plus éfficace que Proxomitron.

(Enfin chez moi)

 

 

J'ai pas vraiment compris comment fonctionnais (exactment) ce fichier host.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ca c'est Buc' tout craché, dés qu'on parle de Proxomitron pour dire "c'est pas top chez moi" il sort les crocs.....

 

Cette pathologie se retrouve concernant AOL (l'individu est quand même beaucoup moins à cran de puis qu'il est passé en ADSL) et AVP 3.5 (pas la 4 malheureux !!!)

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ca c'est Buc' tout craché, dés qu'on parle de Proxomitron pour dire "c'est pas top chez moi" il sort les crocs.....

Je sors les crocs si tu veux, mais des softs comme Pop-Up Stopper ne laissent aucune place au custom contrairement au Proxomitron que tu as tout loisir de paramétrer à ta convenance de par son système de filtres... c'est vraiment l'outil universel qui par définition s'adapte à chaque utilisateur...

Cette pathologie se retrouve concernant AOL (l'individu est quand même beaucoup moins à cran de puis qu'il est passé en ADSL) et AVP 3.5 (pas la 4 malheureux !!!)

 

:P

Ben non je n'ai pas encore l'ADSL à cause d'un bête malentendu avec la hot line. Je devrais l'avoir vers le 15 si tout va bien :-P pour AVP j'ai raison, qu'on se le dise :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saleté de Hotline.....

 

Le 15 je veux te voir agir sur tous les topics de Zeb pour montrer que seule la rapidité de l'ADSL t'empechait de modérer à fond les manettes!!

 

Rendez vous le 15 vieux briscard d'eau douce!! :-(

 

Oubliez pas que le 15 est un dimanche ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 15 je veux te voir agir sur tous les topics de Zeb pour montrer que seule la rapidité de l'ADSL t'empechait de modérer à fond les manettes!!

 

 

Oui j'en ai marre de l'artisanat et j'espère que je vais pouvoir enfin effacer les posts à l'échelle industrielle... :-P je vais me faire la main sur les gros posteurs, ça se verra moins :P

 

:-(

 

SSkuLL> Tu veux me porter un peu plus la poisse? :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SSkuLL> Tu veux me porter un peu plus la poisse?  :-(

 

Non surtout pas ! je ne demande pas mieux que tu aies l'ADSL !!

Mais je veux juste t'empecher de rêver inutilement,

Et que le 15 au soir,

Du fond de ton désespoir,

Tu nous cries encore plus fort qu'à l'accoutumée :

 

'JE HAIS LES DIMANCHES ! [A n'utiliser les dimanches seulement] '

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-( C'est bien de défendre Proxomitron mais moi voila ce qu'il me donne.

En effet il bloques les Pubs il les affiches en page blanche.

Alors j'ai beau essayer de le configurer dans tout les sens j'arrive toujours a un résultat similaire.

Alors je dit que rien ne vaut mon Popup stopper ou alors sinon dite moi les reglages a faire par ce que meme sur le site de Proxo

j'ai pas trouvé comment on évite ça.

 

pub.gif

 

Bucc c'est chez AOL que tu prend l'ADSL :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...