Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pub


Messages recommandés

:-P C'est bien de défendre Proxomitron mais moi voila ce qu'il me donne.

En effet il bloques les Pubs il les affiches en page blanche.

j'ai pas trouvé comment on évite ça.

En laissant le Proxomitron sur le réglage par défaut je n'ai pas de page blanche après le blocage des pubs... :-P

Bucc c'est chez AOL que tu prend l'ADSL  :-P

Oui et après avoir longuement comparé les offres j'ai rempilé pour un an, ce qui laisse le temps à Free de s'installer dans mon patelin et de voir venir aussi les autres opérateurs... AOl est ce qu'il est mais je sais ce que je quitte et je ne suis pas certain de trouver mon bonheur chez un autre FAI en l'état actuel des choses (j'ai été déjà abonné chez Wanadoo, Free, OnetelNet... etc) :P

 

En plus le modem est gratos (et restera ma propriété), les frais d'install aussi et je n'ai pas de paperasse à faire... j'ai choisi la facilité après des mois d'indécision et de lassitude pour finir :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es sur pour free et tonpatelin,parce que dès que tu peut avoir l'asdl et bien du peut avoir free... mais bon rester un an prisonier pour un malheureux modem a trois balles, ça fait pas un peu de peine... enfin j'dis ça comme ça :P mais bon tua pt'et raison quand tu viendras sur free, tu auras directement un 1024/512 pour 30euros.., que je vais avoir vers mars ..... allez c pas grave.. reste chez aol.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Free m'a dit que je ne pouvais pas bénificier de leur offre... sinon le modem je m'en tape car je m'en paierais certainement un autre (pas USB) et je le revendrais... sinon je ne me suis jamais senti prisonnier d'AOL :-P il y a quelques années j'étais déjà abonné et j'avais résilié. J'y suis revenu pour l'offre illimitée... :P et je ne m'en plains pas à part quelques déconnexions intempestives :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Ouai,ben avec les réglages par défaut c'est pareil! Enfin bref ce n'est pas bien grave.

Pour AOL je te demmandais car j'hésite aussi.Mais la j'ai mon beauf qui vient de prendre leur offre et apparament il n'est pas déçus.

Alors j'attend encors un peux pour voir et tu m'en diras des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...