Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Vous savez c'est quoi une journé de merde ?


Messages recommandés

(...) Paris s'est pris un but (fait chier Luis et sa formation de merde) et Cardetti qui rate ce penalty.

(..)

 

J'ai jamais compris comment ça pouvait entrer en ligne de compte, ce genre de trucs... un peu comme si j'étais vert de rage parce que le 18 n'était pas sorti au dernier tirage du LOTO, quoi...

OK, j'aime pas le foot, mais j'adore d'autres sports, et jamais je ne me prendrai la tête à savoir si untel a bien joué ou pas, c'est ... un truc que je ne comprends pas..

Qqu'un peut-il m'expliquer ?

 

Dailleur pour mon soutien morale , toute les donation seron accetper , contacter moi pour avoir mon adresse ....  :roll:

Il doit me rester une vieille bouteille de Biactol, ca ira comme contribution ?

Sinon je peux te faire comme ma famille, le cadeau qui tue : pour mon anniversaire, un rasoir ! J'ai justement un paquet de jetables que je n'utiliserai pas, tu les veux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) Paris s'est pris un but (fait chier Luis et sa formation de merde) et Cardetti qui rate ce penalty.

(..)

 

J'ai jamais compris comment ça pouvait entrer en ligne de compte, ce genre de trucs... un peu comme si j'étais vert de rage parce que le 18 n'était pas sorti ua dernier tirage du LOTO, quoi...

OK, j'aime pas le foot, mais j'adore d'autres sports, et jamais je ne me prendrai la tête à savoir si untel a bien joué ou pas, c'est ... un truc que je ne comprends pas..

Qqu'un peut-il m'expliquer ?

 

:-( Cherche pas si tu est doté d'un cerveau tu ne pourras jamais comprendre.

C'est ce que je me suis dit en éssayant de comprendre aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit me rester une vieille bouteille de Biactol, ca ira comme contribution ?

Sinon je peux te faire comme ma famille, le cadeau qui tue : pour mon anniversaire, un rasoir ! J'ai justement un paquet de jetables que je n'utiliserai pas, tu les veux ?

 

Mafois , c'est toujour ca de gagné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n' a pa été bien méchant: ma fille, à sa prof d'anglais:"N'importe quoi!"

...Avertissement avec inscription au dossier et convocation des parents... :P

 

C'est quoi ce collège de fachos ? Moi à une prof d'anglais qui péttait un cable parce qu'elle avait arréter de fumer la semaine précédente : "Faut vous faire prescrire du Prozac". Résultat : viré du cours et j'ai passé le temps devant un petit café dans le troquet d'en face. :-(

 

Draz : profite de ton temps d'ado. C'est pas la joie, on se sent freiner, on voudrait être plus vieux pour être plus libre mais comme l'a dit Sinus, avec l'âge viennent les responsabilités et à de rares excpetions, on est bcp moins libre ensuite.

Ah oui et pour ta gratte : joue des chansons des Presidents of the USA. Le guitariste joue sur 4 cordes et le bassiste sur 2. :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nempeche , quesque j'lest niké ce prof de math icon_Vikings.gif

 

Il n' a pa été bien méchant: ma fille, à sa prof d'anglais:"N'importe quoi!"

...Avertissement avec inscription au dossier et convocation des parents... :P

 

lol et tu lui à pas cassé le guelle à la prof d'anglais en tant que père responsable :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

lol et tu lui à pas cassé le guelle à la prof d'anglais en tant que père responsable :P

 

Disons que la rencontre a été cocasse et que la prof en question doit regretter son manque de discernement et de professionnalisme...

Ceci étant dit un élève doit manifester une certaine compréhension devant certaines faiblesses et ne pas chercher à profiter de la situation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...