Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Sûr qu'on peut tout faire avec W2k.......en particulier très compliqué!!!! C, E H G tout ça est très logique...

Bref, pour moi y a un pataquès dans la reconnaissance des lecteurs. J'en veut pour preuve le dernier avatar du CD indispensable pour fonctionner....

Dans un premier temps je remettrais de l'ordre dans mes lettres d' attributions de lecteurs et ensuites je verrais si PM ne veut toujours rien savoir.

diquette A

Premier lecteur C, puis D, E F...etc

Désactivation des partoches qui n'ont pas à l'être ( toutes sauf C ).... Tu dois pouvoir faire ça avec PM

Posté(e)

pas sur que l'on peut tout faire avec win 2000 parce qu'il ne veut pas changer la lettre des lecteurs mais l'ordre des lecteurs et logique car C et D sont sur la meme nappe et E aussi par obligation F et H sont sur un controleur ide et H sur la deuxieme prise IDE de la carte mere

Posté(e)

je viens d'essayer de tout debrancher pour voir et ben il reste aussi scotcher sur le logo MSI puis au bout d'un moment il demarre et me demande de taper f1 et apres avec du mal il demarre ?? c'est quoi ce truc ??

Posté(e)

Je ne comprends toujours pas ton système:

2 DD, 1 CD/graveur et 1 ZIP ide , c'est ça ????

les 2 DD: le premier avec 3 partoches ?? C,D,E ???

le deuxième avec 2 partoches Fet H ???

le CD/ graveur en G et le Zip en quoi ?????

les 2 DD sont ils sur le même prt IDE ???

les autres périph ???

Explique moi mieux.......

Posté(e)

un DD partitionné C et E et sur la meme nappe en esclave le CD: G sur le deuxieme port IDE de la carte mere le graveur : D sur le controleur IDE braché sur port PCI le zip 100 : F et le DD: H

Posté(e)

Effectivement tout cela est très............ logique :P:-(:-P

Bref,en enlevant ton CD il faut sans doute indiquer au système qu'il n'y a plus rien, mais alors tout tes lettres sauf C vont être redistribuées !!!!!

Je pense aussi que ta carte controleur ide supp est à considerer dans le pb. J'ai moi aussi une carte Promise et j'ai déjà vu des bizarreries.

As-tu essayé de modifier sous DOS avec une disquette de PM ?????

Posté(e)

ben non ca je ne sais pas faire mais ce que j'aimerai savoir c'est pourquoi ca ne demarre plus quand je vire tout et pourquoi PM me trouve deux partition active a mon avis mon prob vient de la ou alors de la carte ide mais la pourquoi??