Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

svp je voulais me prendre une carte radeon maya2 9700 pro a 469 euros quand meme!

et la sur http://www.tomshardware.fr/article3d.php?I...e=159&NumPage=1

et la ils nous sortent une nouvelle nvidia gforce fx ils sont vraiment (...) !!!!! :P et le pire c'est qu'elle ne sort pas avant fevrier maintenant qui gagnera cette guerre sanglante!!!!

telle est la question :-(

Posté(e)

ouais, moi en tout cas ça va bien me faire marrer de regarder les gogos qui vont se jeter sur "la dernière nouveauté" qui va leur coûter la peau des fesses, qui ne sera de toute façon JAMAIS exploitée à fond, et qui viendront pleurer leur mère quand elle sera complètement dépassée et ne vaudra plus un clou :-D

Hé, mais.. attendez... c'est déjà le cas ! :-))

Au passage, blade14, il me semblait qu'on t'avait dit que "graphique" s'écrit avec un 'i', pas un 'y' ...

Posté(e)
ouais, moi en tout cas ça va bien me faire marrer de regarder les gogos qui vont se jeter sur "la dernière nouveauté" qui va leur coûter la peau des fesses, qui ne sera de toute façon JAMAIS exploitée à fond, et qui viendront pleurer leur mère quand elle sera complètement dépassée et ne vaudra plus un clou :-(

Hé, mais.. attendez... c'est déjà le cas ! :P)

Au passage, blade14, il me semblait qu'on t'avait dit que "graphique" s'écrit avec un 'i', pas un 'y' ...

Je me suis acheté une GeForce 1 quand elle est sortie et je ne l'ai jamais regretté... après j'ai acheté une GF2GTS quelques jours après sa sortie et je ne l'ai jamais regretté... là j'ai une GF4Ti4600 que j'ai acheté avant même sa sortie officielle et j'en suis ravi... Et je vais m'acheter une GF-FX*...

Conclusion ca me coûte +/-200€ par an (prix du neuf - la revente de l'ancienne carte) pour avoir une carte graphique au top et je me régale (à coté de ca il y a des gens qui se paient des Ti4200 pour 250€, qui la revendent après un an pour 50€... conclusion ca leur coûte aussi cher qu'a moi pour avoir la moitié des performances)

ceci dit, la FX c'est pas avant fin janvier... bref faut voir si tu sais te passerd e carte graphique pendant 2mois et demi

*dès que j'aurais pu vérifier ses performances

Posté(e)

Moi j'ai pire que ça. J'ai une ATI Rage 128 (donc carte non 3D) avec un P3 800 et 384Mo de RAM et je joue très bien à CT, ça me suffit amplement. En plus, contrairement à NVidia à l'époque, ATI avait déjà la décompression matérielle du MPEG2 donc moi ça me suffit :P

A mon humble avis, en ce moment, si on est un gamer on se tourne vers nVidia quitte à attendre février parce que de toute facon, en 3D pure, ils sont meilleurs qu'ATI même si elles se défendent. Par contre, ATI est bien meilleur dans le domaine de la vidéo avec ses cartes All-In-Wonder.

Posté(e)

enfin jai bien reflechi et je vais rester sur la ati radeon maya2 9700 pro c'est une trés bonne carte graphique et jpense quelle me servira longtemp

euh sinon counter strike c'est un jeu qui demande pas beaucoup avec ma vieille tnt2 je jouait parfaitement bien et de toute facon counter strike commence a etre depasse vaut mieu un bon iron storm!!!!! :P

Posté(e)

blade14, est-ce trop te demander que tu fasses en sorte de faire un minimum d'efforts sur ton orthographe, et prendre en considération les remarques que l'on te fait ?