Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Enregistreur de sons

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Alors voila je cherche un petit prog qui serait capable d'enregistrer 3 minutes de son (micro) avec en arriére plan une musique, j'aimerais que ce soit au format wav ou meme mp3...

Merci,

Sebb

Posté(e)

Total Recorder peut enregistrer tous les sons qui passent sur ton PC...

ceci dit, si tu veux juste enregistrer un wav via le microphone "magnetophone.exe*" (inclu dans Windowz) le fait très bien :P

*menu démarrer -> programmes -> divertissements -> magnétophone

Posté(e)

tu peut prendre un 4 piste gratuit qui marche très bien ça te permettras de faire un petit mix... reglage sur deux piste(voix et fond) tu enregistre l'une après l'autre, c'est très bien fait, en français... idéal, pour ce genre de truc.......

http://telecharger.01net.com/windows/Multi...ches/13592.html

Posté(e)

oui, si tu veux, mais la tu as des parramèter en plus, comme un petit equalo, 3 bande efficace très pratique, 4 piste sur lequel tu faire tu copier coller, très très simplement, tu a un augmenteur de son dès foi que la prise sois un peu mauvaise, un enregistrement en 16bits (qualité cd)

bref c'est un mini studio d'enregistrement, c'est peut-etre un peu balèze pour lui, mais c'est truc qui peut-etre bien a avoir et surtout je trouve très simple d'accès...

quelques outil qui pemette de passer d'un simple truc enregistrer comme ça peut, a quelque chose, un tout petit peu plus propre...

perso, pour un gratuit c'est un 5 etoiles !!! et je pèse mes mots !!

Posté(e)

:P j'ai ecrit ça moi, p'tain j'tombe sur le cul, et bèh, y'a pas que bourré que je raconte des conneries...

je sais pas pourquoi pour qu'elle raison obscure mon cerveau a fait une telle boulette, donc je te fait mille excuse...

donc, ben j'sais quoi dire, trop honte...

si ce n'est que le prog est cool, mis a part le fait de se faire a l'environement au deb' (il a ses particularité si t'es pas habitué au prog d'enregistrement)

donc, si t'as le moindre problème de config' ou autre, ben serviteur...

mon mail est a ton service,

Quetzalcoatl [|o/~<