Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je vais pas m'engager dans un débat parce que l'éthymologie n'est pas une science exacte.  

Ca me rapelle le vieux débat de l'origine de "OK". Certains parlent de la guerre de cessetion avec le "0 Killed" abrégé et d'autres qui pensent à une contraction du "Alles Klar" allemand.

Effectivement, l'éthymologie n'est pas une science exacte. :P

Pour le OK il y a une autre version, que j'ai lue un jour. Lorsque les dockers réceptionnaient le colis sur le quai, ils criaient "Au quai" au grutier pour lui dire de remonter le crochet.

D'où l'expression "au quai" > "okay"

Evidemment je ne contredis pas ta version pour autant :-(

Posté(e)

Vu sur le zapping dimanche au sujet d'une vérité VRAIE dans la STAR ACADEMY:

"Putain, on se fait chier quand on n'a rien à faire."

En plus d'avoir du "talent" ils sont aussi de grands philosophes.

Posté(e)
Vu sur le zapping dimanche au sujet d'une vérité VRAIE dans la STAR ACADEMY:

"Putain, on se fait chier quand on n'a rien à faire."

:P j'ai vu aussi...

Au fait, etant donné que je ne suis pas du tout cette m****, pkoi il y en a qui c enervé??(c'est passé ds le zapping)

Posté(e)
Lucié a écrit:  

En plus d'avoir du "talent" .......  

Du quoi ?  

Tu es sur de ne pas t'etre trompé la ?

Cher BETOV,

Le mot talent était entre guillemets pour marquer l'ironie justement :P

Posté(e)
pour OK, c'est l'inverse de KO qui veut knockdown your OK or KO...

OK then fight ..

Ca fait une 4° version possible même si elle me parait pas crédible parce que Knock Out (et pas Knockdown) existe depuis l'invention de la boxe qui doit avoir tout au plus 2 siècles alors que OK est bien plus vieux.

A propos de la Star ac' (on se demande ce que ça vient foutre dans ce topic mais bon :P ), je vais pê vous décevoir mais si vous regardiez vous verriez qu'on ne parle pas d'une émission qu'on ne regarde pas.

C'est vrai, dans le lot y avait de vraies buses qui savaient pas aligner 3 notes justes d'affilé et qui étaient là pour se faire connaitre, mais dans le lot, y en a 2 ou 3 qui ont un vrai talent, soit vocal soit en danse.

Mais bon c'est vrai que 2 ou 3 pour une bonne douzaine au départ, ça fait pitié :-(