Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Moi j'ai tjrs pas compris en koi une star de la chanson doit savoir danser... :P Commercial jusqu'au bout...

Posté(e)

oui déolé pour le knock out , j'ai confondu sinon, ça viens dela,mais la boxe est bien plus vieille que cela,mais sous d'autre forme de combat a main nue... etre KO knock out...... n'estpas propre a la boxe anglaise. cellec-i n'as fait reprendre a son compte les termes employé usuellement, quand les règle de la boxe anglaise ont été formalisé...

sans doute viens d'une forme de combat a mains nue utilisé lors des reglment d'honneur qand l'offencé choississait lecombat a mains nue(quand ce n'étais trop grave) ou bien du au fait que la plèbe ne pouvait portre les armes...... mousquet/epée ......

la boxe n'est que la formalisation de ce type de combat( d'honneur)

Posté(e)

d'apres d'un de mes profs d'anglais, anglais de surcroit, OK veut O killed, 0 morts...

Posté(e)
Moi j'ai tjrs pas compris en koi une star de la chanson doit savoir danser...  :P Commercial jusqu'au bout...

Oui ça par contre, ça m'énerve un max. Ca en vient à un tel point que les "chanteurs" et "chanteuses" de cette catégorie sont obligé(e)s de faire du playback tellement les chorégraphies sont exténuantes.

Posté(e)

un bel exemple de ce que tu dis la remarquable chorégraphie de noirdesir dans "un jours en france"

d'une parfaite ironie... digne de zztop au chorégraphie minimaliste.....

Posté(e)
Dans le lot, y en a 2 ou 3 qui ont un vrai talent, soit vocal soit en danse.

Mais bon c'est vrai que 2 ou 3 pour une bonne douzaine au départ, ça fait pitié :P

Peux etre mais a partir du moment que tu accepte d'etre un produit fabriqué tu peux avoir tout le talent du monde tu es une merde.

Et quand tu as du talent tu a pas besoin de passé par la,surtout que tu sais d'avance que ce seras qu'un succés ephémére.

Posté(e)
Peux etre mais a partir du moment que tu accepte d'etre un produit fabriqué tu peux avoir tout le talent du monde tu es une merde.

Et quand tu as du talent tu a pas besoin de passé par la,surtout que tu sais d'avance que ce seras qu'un succés ephémére.

Betov ca ce sont des illusions....

Faut déjà être fort pour arriver à être une merde connue dans tout le pays...

Et le simple talent ne suffit plus aujourd'hui, si t'as pas la touche ou le bon piston tu décolle pas...

Pour être connu faut passer par des majors qui vont "légerment" modifer ta production afin de plaire au plus grand nombre....sinon ils te grillent...et jamais tu décolleras même si tu as du talent...ca ne suffit plus....:P

Posté(e)

:P Ca ce voit que tu es pas dans ce milieu et que tu sais pas qui je suis pour dire celà.

Etre une merde et connu dans tout le pays tu en as a la pelle et tu les entend toute la journé a la radio les 2be3 (c'est un peut vieux je sais) en sont un des plus belle exemple.Mais il y as toujours une releve

Tu crois vraiment que Jénnifer iras plus loin que deux albums ?

Non le public français est un des plus dfficille mais il est abrutie aussi.Tu lui balance ce que tu veux dans les oreilles a coups de médias mais il se reveille trés vite.

Posté(e)

Attend je ne te dis pas que les 2be3 sont des bêtes mais seulement qu'il faut déjà être fort pour arriver à se faire une place dans la crème du caca...

Je suis persuadé tout comme toi, que Jennifer ne dépassera pas les deux albums, ainsi que tous les autres groupes fabriqués par les majors...

Au fait le peuple se réveille vite pour adorer une autre artiste pré-fab.....

Tu fais quoi dans la musique ??

Posté(e)

:P Oui il se reveille trés vite mais il ne se rend pas conte qu'on lui rebalance la meme chose.

sinon pour moi on vas dire que je suis un musicien connus d'une certaine masse.

Tu ne m'en voudras pas de vouloir rester anonyme meme si je sais que tu n'as surement jamais entendu parlé de mon groupe.