Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

problème! enregistrement d'image sur internet explorer!

Messages recommandés

Posté(e)

quand je veux enregistrer certaines images qui sont sur des sites, il m'arrive que j'ai pas le choix de l'extension d'enregistrement (il n'y a que BMP de disponible même si c'est une image JPG) :P quelqu'un a-t-il la solution? merci :-(

Posté(e)

Enregistres la quand même en .BMP et une fois sur ton disque dur tu l'ouvre et la réenregistre avec l'extension que tu veux. Personnelement j'utilise IRFANVIEW. :P

Posté(e)

moi j ai un ptit log tout simple et trés pratique, ça s appellle PicaView32 tu peux convertir t fichiers image (de BMP à JPG ou TGA etc...), te faire un aperçu,les mettre directement en fond de bureau, les imprimer, etc...

Moi j en suis trés content :P

Posté(e)

Il te l'enregistre en BMP parce que ton cache est plein, vide le temporaire internet et ca devrait marcher

Posté(e)

Je l'avais mais je ne sais plus pourquoi je l'ai viré. Sans doute que je m'en servais très peu.

Lorsque tu fais un clique droit sur une video il affiche bien dans le menu déroulant cette video, non? Si c'est ça, c'est ce qui me saoulait car ça m'était trop de temps. Mais à vérifier.

C'est vrai qu'il est très bien.

Posté(e)

non, chez moi il ne met pas d aperçu pour les vidéo dans le menu déroulant il le fait que pour les fichier image, pour avoire un aperçu d une vidéo il faut que j aille dans propriéte et aperçu.