Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Internet Explorer 6 : fenêtre agrandie et ouverture de favoris

Messages recommandés

Posté(e)

Oyo!, :P

J'ai mis à jour Internet Explorer avec la version 6. Malheureusement il ne fonctionne pas tout à fait comme je veux.

J'aimerais que lorsque j'ouvre un favoris la fenêtre soit agrandie et non normale.

De plus lorsque j'ouvre un favoris après un autre, celui-ci prend la place du premier alors que j'aimerais qu'il s'ouvre dans une nouvelle fenêtre.

Est-ce possible ce que je demande? Si oui comment faire? Merci de votre aide. :-P

P.S.: J'aimerais garder Internet Explorer et non passer à OPERA ou MORZILLA. :-(

Posté(e)

je dirais qu'il pur la page qu'il faut que celle-ci soit par defaut en grand format, et pas en miniature/normal

après je sais pas, pour que ça se fasse dans chaque page...

par contre j'ai unproblème comment faire pour qu'en mode plein écran, le bandeau déroulant des favoris ou historique ou autre se fasse sans animation, pareil que dans explo, sans chichi, tu l'ouvre ou tu lo'uvre pas, mais tu arretes de patienté pour dégagé de la page..... bref c'est unproblème de vie ou de mort, qui réclame toute votre attention

il y a t'il un moyen d'arréter l'animation des fenetres et des menu déroulant dans IE5, IE5.5, IE6, merci d'av..... j'profite du topic du dessus..... ça vas ensemble....

Posté(e)

J'ai regardé dans TWEAKui mais il n'y a rien. Même en essayant de mettre la vitesse de défilment des menus au maximum.

Sinon, l'astuce que tu m'as donné ne fonctionne pas. C'est la première chose que j'ai fait mais que dalle au bout du compte.

Posté(e)

ben on est pas dans la merde lucié jte dis avec nos machin de réglage sur IE5 et IE6, tout les autre doivent se marrer de voir qu'on se sert toujour de dinosaure pour faire la course... il sont sous opéra, mozilla, et quand il passe, il nous regardes et ils s'en vont :-P nous laissant seul toi avec tes favoris qui s'ouvre pas et moi avec mes bandeau déroulant comme des escargots..... bref seul, perdu......

a l'aide, y'a quelqu'un :P:-(

Posté(e)

Je crois qu'on passe pour des  :P  ou des :-P . Tu crois qu'il vaudarit mieux passer en OPERA ou MOZILLA (nan, je veux rester avec mon IE6). :-P

A bon vin, point d'enseigne ... :-P

Aucun Mozilla user n'est venu vous dire de changer, et de vous-même, vous trouvez la solution :-(

Ce qui est bon, se recommande de soi-même ...

Posté(e)

tu parle encore toi ça le fait avec ton IE6, j'en suis encore au précambrien de'linformatique avec IE5.5Z le Z c'est pour toutel les astuce zébulon collé dessus..;

ainsi je tourne sur win98Z+ et la ça plante pû cool.....

je change si quelequ'un me dit que sous un autre brosseur internet les menu déroulant sont parramétrable.....

Posté(e)

pour démarrer les favoris avec une page plein écran je sais pas.

Pour ouvrir une nouvelle fenetre, y'a une option qui dit ne pas reutiliser les fenetres pour lancer les liens.

Mozzzzzzz' Powaaaaaaaaaaaa :P

Posté(e)
Pour ouvrir une nouvelle fenetre, y'a une option qui dit ne pas reutiliser les fenetres pour lancer les liens.

T'es cool comme mec mais t'as dû oublier d'écrire où on trouve cette option :P .

Merci de nous dire où elle est.

Posté(e)

C'est dans les options d'IE, mais je crois pas que ca permette de lancer les favoris dans une autre fenêtre....

Quitte à rester sous IE essayez les surcouches qui contiennent des antipopup et permettent aussi la navigation à la souris comme Avant Browser ou Crazy Browser, vous trouverez les deux chez Clubic...

Au fait avec W98 vaut mieux avoir IE5.5, y a pas photo.....

Pour avoir une fenêtre agrandie clic sur restaurer et agrandi ton image à la taille voulue, ca gardera ce réglage pour les prochaines fenêtres que tu lanceras....