Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Télécharger des vidéos YouTube et autres sites si possible en ligne ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,
Bonne Année et Bonne Santé
J'espère ne pas me tromper dans la partie du forum où je dois poster.

Mon problème est celui-ci :
Il y a de très nombreuses années j'avais téléchargé sur mon ancien ordinateur "Video DownloadHelper " de firefox mais au bout de quelques temps, il ne fonctionnait plus car il me demandait de télécharger, si je me rappelle bien "Compagnion" ce que je ne voulais pas. Donc je me suis rabattu sur les sites de téléchargements en ligne de vidéos, ce que je trouvais très pratique et cela a fonctionné quelques années. La qualité que j'utilisais est celle de 720 que je trouve tout à fait convenable.
Récemment, je me suis aperçu que ces sites, soient ils nous obligeaient de télécharger leur application soient ils étaient devenus payant.

Connaissez-vous un site de téléchargement en ligne pour télécharger des vidéos principalement de YouTube de qualité 720 gratuit et qui au bout de quelques téléchargements ne me demande ni de télécharger leur application ni que cela devienne payant ? 
Si toutefois il 'existe plus de tel site, pourriez-vous alors m'indiquer quel est l'application gratuite qui est sécurisée que je pourrais télécharger ?

Avec tous mes remerciements
macomac