Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

e-donkey connexion

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai suivi la procédure et installé overnet en français version 0.32

Toute l'installation s'est bien passée, mais si je parviens bien a me connecter, et a effectuer une recherche, rien ne se charge

Dans option , j'ai laissé les vitesses de download et upload a zero.

Faut il modifier et dans quelle proportion, ( j'ai l 'adsl)

¨Phil :P

Posté(e)

d abord overnet ne marche pas comme edonkey il n y a pas de serveur il faut lire les faq des logiciel avant de demander n importe quoi

c est pas compliqué tu va sur un site edonkey ou overnet et tu lis les faq et les conseills d insatllation

pour overnet il faut le passport.net de microsoft et d autre utilitaires moi je prefere edonkey ou emule c est le meme client pour les connections sur serveur privé c est un choix car j en ai souvent l utilitée

je suis en ce moment sur emule et ca tourne a 54-58 ko/s avec une install basic d emule et les bons parametres+firewall sygate

@+

Posté(e)

Merci a the tourist : voila une reponse qui aide ,

Malheureusement sur le site français overnet il ny pas de Faq ni de réponse a ma question , comment règler les vitesses upload, download ni pourquoi , alors que je suis connecté , que ma recherche abouti, aucun téléchargement sélectionné ne démarre ( message: connecting)

Excuse moi encore de t'avoir fait perdre un temps précieux!

Phil :P