Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ca peut chauffer beaucoup ces trucs là ...

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour All, hier soir j'ai overclocké ma Geforce 4 mx 440 pour la "première fois" ( je l'ai laissé une heure a cette cadence, à jouer à UT 2003) le GPU est à 270 Mhz et la memoire à 400 Mhz par défaut.

je l'ai mis à 300 Mhz de GPU et 500 Mhz la mémoire, j'ai joué une heure sans aucun problème ou bugs , je n'ai pas de sonde sur la C.G, c'est dingue, j'ai l'impression que je pourrais monter encore le GPU ...

rad passif + ventilo dessus , je peux en mettre 1 autre de l'autre coté au pire ...

ca craint un OC de ce genre ?

Ykz

Posté(e)

Autant que les autres...

Ce qu'il y a, c'est que tant que tu ne vois pas d'image qui déconne (neige, textures étranges, erreurs de polygones, couleurs baveuses, etc.) c'est que ca peut fonctionner...

Si t'as de quoi brancher une sonde thermique supplémentaire sur ta CM tu ferais pas mal de la mettre à proximité du GPU, histoire de vérifier que ça ne surchauffe pas...

Posté(e)

tiens moi au courant, j'ai la meme carte, je veux bien tenter l'overclockage :P

tu utilises un soft??

Posté(e)

non coolbits pour Detonators 40.xx :P

ben ecoutes , je croise les doigts , ca pose pas de problèmes ...

Ykz

Posté(e)

je sens que je vais rajouter un radiateur et un ventilo pour tenter... :P

tu conseilles où pour mettre tout ca??

Posté(e)

sur ma C.G , j'avais qu'un rad passif , j'ai mis un petit ventilo de P133 dessus ...

si ca chauffe trop je vais mettre un ventilo de l'autre coté facon SUMA SE.

si j'avais eu de la colle thermique , j'aurai collé des rad sur les mémoires.

faut que je retrouve le link ou y'avait des bandes autocollantes toutes faites pour memoire.

j'ai joué pendant une heure à CS là , sans prob :P

Ykz

Posté(e)

Yhz hier soir en lisant ton poste je me fais " tien y'a pas beaucoup de difference je vais essayer avec ma GF4 mx 440 " je met a 300 et 500 tt se passe bien rien ne chauffe encore je me fais cool je vais laisser comme ca.

Je lance une partie counter pour voir si ca chauffe pas trop et ... .... AIIIIEEEEEEEE LES YEUUXXXX :-(:-P:-P

Des lumieres de toutes les couleurs partout :P

Je me fais noooonnnnn :-P MA GF4 j'eteinde tout je ralume le paycay puis je ressaye pareil . J'invoque les dieus et puis je me fais je vais reinstaller des vieux drivers , je relance counter et la soulagement ca refonctionne avec les frequence d'originie :-P

Comme quoi faus pas essayer si on sais pas vraiment ce qu'on risque c'est une bonne leçon a retenir

:-P

Posté(e)

je vais me commander des dissipateurs de chaleur pour mémoire de CG

mettre deux ventilos et overclocker uniquement pour jouer, à part un freeze dans 3D mark , mes jeux tournent impec :P

il paraît que l'overclock du CPU aide pas trop l'overclock du GPU ?

info où intox ?

Ykz