Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Et pour la ram, stp ? Est-ce qu'il y aurait moins cher qu'ICI ? En espérant que la machine supporte 8Go de Ram, ce que je suppose...

Posté(e) (modifié)

bonjour c'est pas certains

quand l'installation sera faite et que tu aura réinstallé Firefox pour naviguer

• pour connaitre la RAM installé ainsi que le Modèle de RAM pour connaitre la RAM installé ainsi que le Modèle de RAM

télécharge CPUZ >> CPUZ portable

Aprés l'avoir décompressé , fait exécuter CPUZ x64

Sur l'onglet Memory tu pourras voir la RAM installée

Sur l'onglet SPD , tu verras le type de barettes de  RAM installées ( appelation technique a respecter pour en acheter d'autres )pour racheter exactement le même type

Ainsi que le nombre de Slot et barrettes installées sur chaque Slot .

Ps : celle que tu a vue DDR PC3-12800 , semble bonne mais il vaux mieux vérifier avec CPUZ
Je regarde si j'en trouve des moins cher ( tu me confirmera si CPUZ indique que celle installée est du même type)

Modifié par ab-web
Posté(e)

Hello, merci pour tes réponses. 

Alors :

image.png.61f54288e752cb8c7d7e37d2e9b23496.png

Slot 1 libre pour une barrette si besoin

L'installation 10 s'est bien passée, merci !

Il est bien plus rapide qu'avant, souffle parfois quand il travaille dur (Maj), mais sinon je ne sais pas mesurer s'il a besoin d'un barrette en plus ; à quoi je peux le savoir ?

Posté(e)

hello

Les mémoires DDR3 PC3-10700 semblent très difficile a retrouver , mais tu peu mettre une DDR PC-3 12800

comme celle ci   https://www.amazon.fr/Crucial-CT51264BF160BJ-PC3L-12800-204-Pin-Mémoire/dp/B009RBN6I6

Citation

souffle parfois quand il travaille dur (Maj)

Avec les mises a jour c'est assez fréquent , avec un peu plus de mémoire ça peu s'améliorer .

Citation

mais sinon je ne sais pas mesurer s'il a besoin d'un barrette en plus ; à quoi je peux le savoir ?

Par exemple a une lenteur d'exécution que se soi navigateurs ou programmes

Pour voir le taux de mémoire utilisé , clique droit sur la barre des taches >> gestionnaire des tâches >> onglet processus .

Avec un navigateur ouvert et et un ou des programmes

Posté(e)

C'est le même lien que celui que tu m'as donné précédemment, je pense ? J'ai lancé un film sur VLC, et deux vidéos Youtube et :

image.thumb.png.94119ef21d8d47fe29d6d11075d5e193.png

finaliser l'installation de libreoffice :

image.png.083fd3f80fd5364f391b21f1c0708e1e.png

Posté(e) (modifié)

Hello

Oui c'est la même , j'ai remis le lien pour que tu n'ai pas a rechercher .

Maintenant c'est toi qui vois mais si je pense que ça peu fonctionner comme cela , c'est quand même juste .

J'ai l'impression de libre office est mal installé .

Modifié par ab-web
Posté(e) (modifié)

J'ai plusieurs fois fait installer ou réparer, et :

image.png.e6960a7aa1a9ea1c7dba28c29e89c985.png

Modifié par Echeketmat
Posté(e)

J'ai installé les 2 msvcp, 140 et 140_1 et ça marche toujours pas, toujours le même message d'erreur, malgré tout, que ce soit en installation ou réparation... Peut-être un autre lien de téléchargement d'Office ?

image.png.7e363c7e37eb7a570b01f2246ca79899.png

image.png