Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

dans le meilleur des cas il ne se passe rien (pas de périphérique activé) et dans le pire ca boot plus, racontes en plus de quel matériel il s'agit ?

Posté(e)

Ben en fait je pense que mes problèmes passés venaient de ça...

Depuis ma réinstallation je n'ai pas mis de pilotes non autorisés (du coup aucun problème, tout tourne au poil) mais là j'suis obligé d'en mettre pour mon imprimante Epson Stylus Color 640. :P

J'ai téléchargé les drivers adéquat pour 2000/XP ici mais lors de l'install j'ai le message ci-avant... :-(

Posté(e)

Essayes d'installer les pilotes sans passer par l'executable, normalement il te décompresse le tout dans un répertoire et tu as un sous répertoire (ou pas) avec un (ou plusieurs) fichier .INF, si c'es cela, fait un ajout manuel de l'imprimante et quand il te demande les pilotes fait disquette fournis et pars dans le répertoire avec le .INF et la ca devrait aller

Posté(e)

:P

C'est dans ces moments qu'XP me met en rage...

J'ai essayé d'installer de toutes les façons possibles mon imprimante, résultat à chaque fois le même ou presque message d'erreur... :-P

Et puis j'ai essayé d'installer une imprimante du même type que la mienne, c'est à dire la Epson Stylus COLOR 640 ESC/P 2 mais là aussi pareil ça marche pas... re :-P

Et là je me pose une question que j'aurais dû me poser plus tôt : étant donné que j'ai un scanner et que mon imprimante est relié par rapport à lui (je sais pas comment on dit), quel port dois-je donner à l'un et à l'autre ?

Enfin j'ai essayé de supprimer les imprimantes mal intallées et là pas moyen ça me met que je les vire mais elles restent !!!

:-(