Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Si SONY l'attaque en justice alors ceux sont eux les connards.

Ah bon, pourquoi ?

L'intérèt de la console pour un éditeur c'est d'avoir une clientèle captive. Si un petit malin produit des clones, même portables, ça réduit considérablement ton parc, tes revenus, sans parler du risque de s'approprier une partie de ta clientèle si il fait évoluer son outil... Et le tout à partir de ta techno et de tes efforts de R&D...

Ce n'est pas un clone, tu as besoin d'acheter une PSX de chez Sony pour produire ce ... truc. Ca ne nuit donc pas à Sony au niveau de ses ventes de consoles. C'est juste un mec qui veut se faire un truc qu'il trouve pratique.

Sinon, le CD qui ne tient que par l'axe central sans aucune protection sur les cotés, je trouve ca moyen. C'est des coups a se le prendre en pleine tete ...

Automne

Posté(e)

Si SONY l'attaque en justice alors ceux sont eux les connards.

Ah bon, pourquoi ?

L'intérèt de la console pour un éditeur c'est d'avoir une clientèle captive. Si un petit malin produit des clones, même portables, ça réduit considérablement ton parc, tes revenus, sans parler du risque de s'approprier une partie de ta clientèle si il fait évoluer son outil... Et le tout à partir de ta techno et de tes efforts de R&D...

Ce n'est pas un clone, tu as besoin d'acheter une PSX de chez Sony pour produire ce ... truc. Ca ne nuit donc pas à Sony au niveau de ses ventes de consoles. C'est juste un mec qui veut se faire un truc qu'il trouve pratique.

Sinon, le CD qui ne tient que par l'axe central sans aucune protection sur les cotés, je trouve ca moyen. C'est des coups a se le prendre en pleine tete ...

Automne

D'autant que le laser est directement à l'air libre, et donc visible.

Posté(e)

perso j'y connais que dalle au jeu, mais l'ecran il est pas un peu ridicule pour un engin comack... sinon c'est vrai qu'il a l'air d'etre doué...deja ila rriv a joué avec sans se couper les doigts, ni s'electrocuter, c'est que c'est valable...

mais je me dis que si quelqu'un fait un XBOX portative sous linux, y'en un qui vas faire une jaunisse...

je sens qu'au rythme ou ça vas il vas falloir faire une asso de protection d'bilou

mais pas tout de suite

:P:-(