Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ecran flou et reboot impromptu

Messages recommandés

Posté(e)

Bah je vois pas, regarde ta notice, et si il y a rien bah appel les support!

dsl

Bon pour le reboot on aimerai de l'aide SVP :P

KewlCat si tu pouvais nous dire ou est ce patch ou d'autre infos ca serait cool!!!!!

Au fait g telecharger les nvx pilotes pour le modem mais quand je lançe la setup, g ce message:"Les options de suppression et de mise à niveau s'excluent mutuellement lorsqu'aucune interface utilisateur n'est disponible." et ca s'arrete la! :-(

Si qqun comprend le sens de cette phrase????!!!!!

Posté(e)

Daniel : ton message a l'air de dire qu'avant de mettre à jour tes drivers, tu ferais bien de supprimer les anciens (ou au moins de supprimer le périphérique associé dans le gestionnaire de périphériques)

Nalou : dans les propriétés d'affichage, configuration, avancée, carte (ou "moniteur", je sais plus) tu as quelle fréquence de rafraichissement ??

Posté(e)

Ouaaaah!!120Hz!!Le bleme pourrait peut etre venir de ca, je trouve que 120 est un peu grand, moi le max c 85 alors 120!!Mais je suis a 70Hz là!!

Essaie de baisser ta frequence pour voir!!!

Pour ce qui est du modem g pas envie de débourser quoi que soi!!!

C de pire en pire les ecrans bleu maintenant il me parle d'un fichier win32k.sys!!!

Et dire que g une carte ethernet et je me tape un sale modem!!!! :P