Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

AGP 1x au lieu d AGP 4x avec une GF2.

Messages recommandés

Posté(e)

:P

j ai un ptit probléme avec ma carte 3D, je l ai remarqué avec le log AIDA32.

Problème:

La vitesse AGP courante est inférieure à la vitesse maximum gérée sur ce système. Cela peut entraîner une dégradation des performances.

enfait ma carte 3D fonctionne en AGP 1x au lieu de l AGP 4x comment faire pour le faire passer en AGP 4x? Ma carte 3D est une MSI StarForce826 GeForce2 MX-400 64moSdram, TVout, j utilise les détonator 30.82.

Merci d avance de votre aide :-(

Invité Gil-Galad
Posté(e)

Il faut que tu aille dans le bios de ta becane, et que tu selectione AGP 4X dans les options :P

Posté(e)
Il faut que tu aille dans le bios de ta becane, et que tu selectione AGP 4X dans les options :-(

Justement je n ai pas d option AGP dans mon bios, j ai déja été voir mais non il n y a rien sur l AGP. Il n y a pas un autre moyen de l activé? :P

Posté(e)

Allez pour te faire plaisir Extreme MEmber, quel est le modèle de ta carte mère ?

Posté(e)

ben

j'ai le même pb mais avec un peu moins d'effet, ma cg peut aller en 2* mais aida me donne le même résultat que toi, reste en 1* etc

j'ai déjà régaré dans le bios et il est bien sur 2* mais pour une raison sombre ???

j'ai déjà posté ce pb sur zeb mais jusqu'a présent, be, pass de soluce

ma cm AMPTRON (ECS) p6bap-A+

cg rage 128 pro

bios à jour

via à jour

driver à jour

enfin si jamais.... on est déjà 3 avec ce pb.....

Posté(e)

au taf sur une matsonic 8137 C avec chipset VIA , AIDA m'a sorti le même truc , j'ai été vérifier dans le bios , activé :P

mis les VIA 4.38 , j'ai rebooté et Aida m'a sorti activé 4 x ?

y ' déconne pas un peu ce truc encore :-(

ah ouais, pour mon xp1800+, il me dit ( 5.75 x 293) xp 2000+.

Ykz