Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:Pvinch!!! :-(

La plus belle nouvelle de la journée!!!!!! :-P

Posté(e)

Patzepat est aussi Webmaster ...

ca fait trois.

Félicitations pour vos nouveaux rangs :P

Ykz

Posté(e)
Je Comprend plus moi  :-P  

Zébulon sans astuce, mais avec 2 nouveaux webmaster, est ce qu’on n’y gagne ??? je me le demande… :-P  

Coucou tout le monde  :-P  

félicitation à vous tous. A peine partit quelques minutes et paf…changement.  :P  

Mhhh, je me souviens des salaires des modos qui était déjà fort confortable, l’entreprise rapporte gros apparemment…  :-P  

zéveni, zévu, zévaincu, mes bugs, Longue vie aux rois, vive ce royaume.  

Comptent de vous revoir tous ici .   :-P  :-P  

@+

Tiens un revenant ...

il y avait longtemps :-P

Comment vas tu ? :-P

Content de te revoir mon cher vinch :-(

Posté(e)

p'tain, ha peine j'ai l'dos tourné et les voila tous en train d'picoller... et que je te sert uen bière par ci un bière par la... une chance que ça soit la centième, c'est les habitudes la maison...

allez encore bravo a yann, et longue vie a zebulon..., c'est te dire tellement le niveau du coin est bon, je passe pour un informaticiens sur d'autre forum... alors que... bon j'aipas de quoi etre fier...

donc pour cette centième, faudrais aussi remercier tout nos gentil modo qui doivent lire tout nos post foireux/indigeste, et cela sans broncher...

donc merci a eux, de faire que ce site respire la bonne humeur:o)

et la franche rigolade.....

donc :-(

et j'ai pensé aussi au pop corn,

faudrait trouver des amuse geule genre cahuet' et pistache,

c'est sympas a l'heure de l'apéro

:P

et santé a tous

Quetzalcoatl:o))~<

Posté(e)
Je Comprend plus moi  :-P  

Zébulon sans astuce, mais avec 2 nouveaux webmaster, est ce qu’on n’y gagne ??? je me le demande… :-P  

Coucou tout le monde  :-(  

félicitation à vous tous. A peine partit quelques minutes et paf…changement.  :P  

Mhhh, je me souviens des salaires des modos qui était déjà fort confortable, l’entreprise rapporte gros apparemment…  :-P  

zéveni, zévu, zévaincu, mes bugs, Longue vie aux rois, vive ce royaume.  

Comptent de vous revoir tous ici .   :-P  :-P  

@+

Ca alors Vinch ! Ca fait longtemps ! Content de te revoir :-P