Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Mhhh, je me souviens des salaires des modos qui était déjà fort confortable, l’entreprise rapporte gros apparemment…  :-P  

On se demande pourquoi il revient ... :-(

zéveni, zévu, zévaincu, mes bugs, Longue vie aux rois, vive ce royaume.  

Ca ferait une chouette devise pour le site non ? :P

Posté(e)
Et Florent va enfin pouvoir changer d'avatar !  :-(

Ouai promis je met ta photo :P

Posté(e)

J'ai attendu ce matin pour vous répondre, j'ai pensé que plusieurs d'entre vous me salueraient, je ne voulais pas encombrer le forum pour rien d'une réponse par post, salut Boulette :-P

Merciiiiiii de cet accueil à vous tous.

Alors, salut Florent, tangui, Thibaut, Patator, Yakusa, Drazard, Sskull, Quetzalcoatl, Buccaneer, Yann et tous les autres.

100 astuces, vas falloir faire attention de ne pas se faire manger par crosoft Yann, ça va finir par ce faire s'avoir que windows est...

Ou alors depuis le départ tu es complice de crosoft et le truc c'est d'avoir des milliers d'utilisateur gratos pour les futurs Os de crosoft avec toutes nos astuces. :-(

Je commence à mieux comprendre comment tu arrives à payer autant toute l'équipe. :-P

Drazard, c'est Sskull qui m'a dit que l'avatar de Florent est faux, que je n'avais rien à craindre, je peux enfin poster sans craintes. :-P

Florent tu es un filou, maintenant que je suis là, tu peux le changer, par exemple Wanted, Les Winlton prénommés Bug, OE (qui aurais rencontré un autre complice), instable et explorer. :-P

Bucc, plutôt une framboise, j'aime po la bière, sauf la framboise, à la tienne. :P

Merci tangui. :-P

@+

Posté(e)

:-( Avec un peu de retard mais je te souhaite aussi un bon retour parmis nous.

Si tu veux j'ai du lait fraise ça changeras de la bierre qui coule a flot sur ce forum.

Pour ce qui est de Yann et Billou je me suis toujours douté qu'ils complotaient ensemble :-P

Allé a plus et bonne journée a tous. :P

Posté(e)

j'crois que c net, c'est yann qui travalle en sous main de bilou, c'est yann qui met les bug dans windows pour mieux nous vendres ses astuces.....

non finalement, c'est pas possible comme théorie, bilou n'as besoin de personne pour faire planter une machine, il suffit que l'ont tape le vrai nom de bilou (la je le fait pas) sur un pc pour que ça plante (j'ai pas envie de rebooter)

trmblez pett zébulonien la malediction de bilou vas encore frapper, bleu comme l'enfer, verte comme un $, :-P

la je vous sens fébrile, pret a bebooter d'avance dès fois que, on sais jamais.....

courage, on y arriveras, :-(

:P