Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

A la suite de manoeuvres intempestives : mise à jour de pilotes en invite de commande, mon pc portable Acer aspire 3 win 11 24H2 est devenu très lent.

essai de réparation par Tweaking WinRepair. Grosse erreur! J'ai perdu la connection WiFi.

J'ai essayé plusieurs choses :

Dism : il passe mais en fin de course il dit que l'outil de réparation n'est pas là.

Chkdsk :il le fait sans résultat évident

Sfc /scannow : pas de problème.

Réinstallation de windows : 15 heures, pour dire qu'il n'a pas pu le faire!

Merci de me venir en aide.

La première chose serait de récupérer le wifi.Je suis très mal installé et mon portable n'en est plus un.

le gestionnaire de périphérique dit que tout va bien sauf peut-être l'initialisation du pilote. Si je regarde le réseau par ncpa.cpl : la connexion wifi est désactivée. si je l'actve, le pc dit qu'il le fait, mais il ne le fait pas, la connexion reste désactivée.

Au secours, mon portable est pratiquement inutliisable.

Merci pour votre aide.

Salutations.