Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour 

J'ai une fenêtre d'adobe qui s'ouvre quand je vais sur  internet .. impossible de cliquer sur la croix pour la retirer .. je dois ouvrir la page pour pouvoir effacer cette fenêtre 

Comment faire pour qu'elle ne réapparaisse plus 

Je vous mets le lien de l'image   Je ne sais pas si c'est ainsi qu'il faut faire..ni si je suis au bon endroit 

https://postimg.cc/yWYWBvZH

Bonne journée 

Modifié par claire
RESOLU

Posté(e) (modifié)

Bonjour @claire

Adobe est il installé sur ton pc ?
Si oui, de quel Adobe s'agit il ?
Est ce une version légale et authentique, téléchargée sur le Site officiel d'Adobe ?

Une solution :
- Désinstaller Adobe, puis redémarrer le PC.

- Télécharger Adobe Acrobat Reader (gratuit) sur le site de son éditeur :
https://get.adobe.com/fr/reader/

Attention ! bien décocher et refuser les options et cadeaux inutiles, comme par exemple McAfee Security Scan Plus.

Ceci étant dit, cette version gratuite (visionneuse PDF) ne fait qu'ouvrir les fichiers .PDF pour les consulter ou les imprimer.
Cette version gratuite ne permet pas de créer des PDF.
...

Modifié par Le Novice °¿°
Posté(e) (modifié)

bonjour Le Novice

je suis derrière mon ordi... et je vais faire ce que tu  m'as conseillé...  

pour répondre à ta question je n'ai pas adobe sur mon ordi  

j'ai édité ... en fait j'ai trouvé Adobe Genuime  que j'ai viré   je ne sais pas ce à quoi il servait.. je vais garder ton message sous le coude au cas où j'aurais besoin de celui que vous m'avez conseillé..

bonne journée 

Modifié par claire
  • claire a modifié le titre en RESOLU Fenêtre Adobe