Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

@Le Novice °¿°Bonjour

C'est paradoxal de se servir de CCleaner pour effacer les cookies (Surtout qu'il ne les efface pas tous) car sa destination est orientée nettoyage de fichiers et pas nettoyage orienté vie privée (Ce que fait PRIVAZER par ex, voir la page 5 de ce même sujet où j'ai donné quelques précisions. En fait il fait le boulot qu'à moitié

Rappel (mais je ne vais pas donner le lien du toujours meme forum)  de ma conclusion sur le sujet CCleaner : 

Citation

On n'utilise pas CCleaner si on tient à ses données personnelles sauf à mettre les mains dans le cambouis et le neutraliser (clé de registre, effacement de fichiers, firewall etc)
Cela est à renouveler à chaque mise à jour de CCleaner

- On utilise CCleaner pour son interface qui est l'une des mieux réussi je trouve (mais ce n'est que mon avis) pour voir en détail ce qui est effacé, ce que c'est etc, et pour un nettoyage approfondi si on sait ce que l'on fait, surtout avec l'extension CCenhancer qui le distingue des autres nettoyeurs, MAIS Il est impératif de bien le configurer

 

Du reste malgré tout ce que je raconte sur Ccleaner je l'utiise (Mais il est neutralisé pour un tas de chose) pour l'analyse et voir les détails de fichiers qu'il veut effacer. Cela me donne une vue d'ensemble et avec CCenhancer, cela me permet aussi de voir ce que je n'aurais pas pu voir en détail ailleurs, du moins aussi facilement

Par contre il faut savoir que garder ce genre de programme NON A JOUR,  ce n'est pas viable...   Une mise à jour introduit (Mais il n'y a pas que cela) de nouveaux nettoyages, du fait de maj de Windows, de nouveaux programmes, ou des modifications pour le nettoyage des programmes déjà connus

Et c'est là que le problème se pose car la version 7 rebute, et perso je ne l'installerai pas 
 

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...