Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Programer un enregistrement par carte d'akisition..

Messages recommandés

Posté(e)

SAlut,

je possede sur mon pc une carte d'aquisition pinnacle studio pctv je ne sais pu exactement la quel mais en tout cas c'est une avec telecomande :-(.

Je cherche enfaite a programer des enregistrement TV (Tf1, fr2, fr3, etc...) car en se moment mon magnetoscope est cassé :P.

Existe t'il une metode ou un ligitiel pour pouvoir faire sa ????

A++ et thx d'avance pour les reply

• 2 semaines après...

Posté(e)

si c'est comme sur ati, tu dois avoir un 'magnetoscope numerique' . c'est dans celui ci que tu peux programmer tes enregistrement , mais attention à l'espace disque.

Le pb avec les cartes tuners, c'est que seuls les logiciels livrés gèrent ce type de fonction tv/magnéto avancées, les logiciels plus pros d'aquisition n'ayant pas pour vocation de capturer la télé.

Je ne sais pas ce que ca vaut , mais en téléchargeant le media center d'ati sur leur site off, tu peux toujours essayer de voir s'il accepte ton tuner tv, mais j'en doute.

Posté(e)

Avec le ogiseil inclus avec la PCTV pas moyen de programmer les enregistrements comme sur un magnéto classique, par contre avec les nouveaux drivers tu peux directement encoder en MPEG mais chez moi j'ai constaté une baisse de la qualité d'image et moins de stabilité.....

Sinon tu as WinVCR qui te permet d'encoder une source TV directement en MPEG1, par contre je sais pas s'il est programmable.....