Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Invité Gil-Galad
Posté(e)

Moi, je suis comme St thomas, je crois ce que je vois :P

Si c'est bon, mea culpa et chapeau bas free. Mais ils ont toujours respecté ce qu'il avaient prevus de faire :-(

M'enfin on verra :-P

Posté(e)

N'oubliez-pas que si Free arrive à proposer des tarifs aussi bas, c'est surtout parce qu'elle paye la TVA à 5.5% en tant que diffuseur de contenus numériques (comme la tv quoi), grace à la freebox. Et non les 20.6% des autres FAI (!) :P

Peut-etre qu'alors son offre 1024 est instaurée pour légitimer son aspect de diffuseur de contenu... qui sait (?)

Enfin c'est-ce-que-j'me-dis...

Posté(e)

Je reviens de chez mon frère qui habite Bruxelles.

Par curiosité j'ai double-cliqué sur l'icone de connection et oh! surprise! au lieu des des 512 ko/s auquels je m'attendais, il y avait affiché 1.1 mo/s.

Et il paye environ 45€... ce que je paye pour wanadoo.

Alors si ils arrivent à mettre 1.1 en standard, free telecom peut y arriver ici...

Posté(e)

Freebox en 1024 kbp/s, c'est officiel

Michael Boukobza nous confirme que les abonnés "Freebox "(c'est à dire situés dans les zones dégroupées aujourd'hui: Paris et certaines villes du 92 : Puteaux, Neuilly sur Seine, Colombes et la Garenne Colombes) bénéficieront dès la réception des modems Freebox d'un débit de 1024 kbp/s sans changement de prix.

L'arrivée des premières Freebox est toujours prévue pour fin novembre/début décembre. D'ici fin juin 2003, une grande partie des abonnés "SAGEM" (c'est à dire bénéficiant de la revente de l'offre IP ADSL ) bénéficieront à leur tour d'un débit de 1024 kbp/s et ce, sans modification de leur modem. Les abonnés à l'offre Free Haut Débit seront avertis directement en temps et en heure de l'augmentation de leur débit.

Le directeur adjoint de Free nous annonce également que le support mail et hotline téléphonique est renforcé.

Conscient des problèmes rencontrés ces derniers temps par les abonnés, Free a pu rapidement réagir grâce à une parfaite collaboration de France Telecom, ce dont Michael Boukobza se félicite.

source : hifocus

:P