Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ventilo des processeur amd en boites

Messages recommandés

Posté(e)

Ils valent ce qu'ils valent... c'est à dire qu'ils sont largement suffisants pour faire fonctionner le proc avec lequel ils sont vendus, mais c'est pas ce qui se fait de mieux en terme de silence, ni en terme de "tenue de route" en cas d'overclocking...

J'avais vu passer un test des ventilos y'a qques mois, et apparemment ils valent parfois mieux que certains ventilos bas de gamme qu'on achète chez l'assembleur...

Posté(e)

ca ressemble a un radiateur alu gros et un ventilateur noir (il est bleu sur la photo) pas très épais avec beaucoup de pales 1600mp_box.jpg

Invité Gil-Galad
Posté(e)

ah ok, et ils sont donc tres bruyant... :-(

car je vais changer mon processeur cette semaine pour passer au xp 2000+

et j'ai vu cela : "* LES PROCESSEURS EN VERSION BOITE SCELLEE

D'ORIGINE CONSTRUCTEUR SONT GARANTIS 3 ANS.

ILS SONT TOUS LIVRES AVEC UN VENTILATEUR

ADEQUATE, UNE NOTICE DE MONTAGE ET UN BON

DE GARANTIE. "

Je me me dit ah tient ! Cette histoire de garantie vaut le coup ?

Car il coute juste 12€ de plus que le sans boite qui lui est garantie 1 an. :P

Moi y'en a fait quoi ?

Posté(e)

Tu prends la version Box, c'est plus interessant d'avoir une garantie etendue, remarque je ne sais pas comment ca marche chez AMD, mais sur les produits intel ils font un échange anticipé en cas de pépin avec un CPU.

Sinon côté bruit c'est rien a redire sur les machines testés, c'était l'alim qui faisait plus de bruit, rien du côté ventilo

Posté(e)

il n'a qu'une seule attache, curieux tout de même :P

je ne l'utiliserais pas personnellement pour un xp, trouves toi un ventilo moins jacky pc mais plus efficace.

je te conseille le lien ci dessous, il est surement moins cher ailleurs mais c'est histoire de te donner une idée.

http://www.grosbill.com/cat.cgi?id=5102&p2...promo&p3=pieces

Invité Gil-Galad
Posté(e)

Il est pas jacky pc ce ventilo, mais tres silencieux, c'est ce que je recherche avant tout

Posté(e)

malgré leur look , les ventilos des xp en boîte sont trés bien, c'est pas les meilleurs niveau silence, mais ils font autant de bruit qu'un aqua taisol 690 et refroidissent aussi bien ...

de plus utiliser le ventilo de la boîte t'assurera la garantie des trois ans, qui si problèmes, suspecte aussitôt le ventilo utilisé , le montage et l'utilisation faite du CPU.

Ykz

Posté(e)

J'au discuté avec mon dealer hier (lorsque je me suis payé mes altec lansing 621 :P:-( ) et il me disait que la garanbtie n'était valable qu'en cas de défaut du pross, c'est à dire que si le ventilo lâche et que le pross crame: pas de remboursement, idem en cas d'éffritement involontaire du core et autres joyeusetés de chez AMD.

Perso je prendrais une version OEM que je bichonnerai et j'en profiterai pour me payer le ventilo que je te montrai sur ton post "tour alu" mon vieux stad....