Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ventilo des processeur amd en boites

Messages recommandés

Invité Gil-Galad
Posté(e)
J'au discuté avec mon dealer hier (lorsque je me suis payé mes altec lansing 621  :-(  :-P ) et il me disait que la garanbtie n'était valable qu'en cas de défaut du pross, c'est à dire que si le ventilo lâche et que le pross crame: pas de remboursement, idem en cas d'éffritement involontaire du core et autres joyeusetés de chez AMD.

Perso je prendrais une version OEM que je bichonnerai et j'en profiterai pour me payer le ventilo que je te montrai sur ton post "tour alu" mon vieux stad....

Oui mais alors, je vous explique mon soucis, je peux pas acheter par le net vu que ma Cb est un cirrus, pas une visa et qu'il y'a marqué "electronic use only" donc je suis un peu obligé de m'achetr du matos sur place. cependant il y'a de tres bon magasins qui pratique de tres bon prix :-P

Felicitation pour tes enceintes mon boulette, moi j'ai vendu mes Harman kardon, pour mettre ma chaine hi-fi directement dessus... ca me saoulait d'avoir un petit son.... et la j'ai deja perdu des cheveux avec mohaa sparheads... :P ca crache du feu de dieu

Posté(e)

Trouve toi en tout cas un ventilo avec des attaches correctes....:-(

De plus à "l'écoute" je crois pas qu'il y ai mieux que les gros ventilo de 80/120 montés sur des rads classiques en plus ca refroidi au top et ca coute pas un kopeck....

Je croyais que vers la Buc's Bay on trouvait un max de trucs :-P.....

Finalement ca va être toi qui va devoir revenir sur Marseille pour trouver ton matos.... :P

Posté(e)

Cher stadiste,

J'ai ce ventilateur et je trouve qu'il fait plus de bruit que mon ancien AQUA 690 adoré (en fait c'est à peine plus car je ne sens la différence que la nuit lorsque je télécharge). Sinon avec mon XP1600+, la température est de 49°C et ma tour est un Exodus (elle a un ventilateur de plus que les autre tour et elle est plus silencieuse).

Je pensais que l'avis d'un utilisateur t'aiderais dans ta quète du couple processeur/ventilateur.

Que la force soit avec toi :P afin que tu puisse mener à bien ta mission

Posté(e)

Stadiste j'ai vu tourner le heat pipe, chez mon voisin sur un xp 1800+ t

° moyenne 50 °c

J'ai monté la semaine derniere un XP 2200 + avec un Volcano 9, vitesse de rotation en dessous de la moitié t° moyenne 35° c

Je te laisse conclure que le heat pipe c surtout du beau et du bluef aussi ....A toi de voir

Si ta d'autre question hesite pas !

Invité Gil-Galad
Posté(e)

ok, donc je vais rester sur mon taisol aqua 690 pour mon nouveau 2000 xp acheté en oem alors :P

Merci a tous pour vos precieux conseils :-(