Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

 

Une clé licence gratuite en version PRO

Si vous n'êtes pas sur les réseaux sociaux vous pouvez laisser une adresse mail en retour, mais je ne conseille pas votre adresse usuelle mais un alias


https://privazer.com/en/tickcoupon.php

Conditions : ;
 

  • - Licence d'un an
    -  Usage personnel uniquement
    – Aucune mise à jour gratuite ni assistance technique (Il faudra faire la maj manuellement)
    – Usage non commercial

-----------------

 

Dans la version pro on trouve :
- Le nettoyage automatique des traces internet à la fermeture des navigateurs (plus puissant qu'un CCleaner avec l'extension CCenhancer)
- Des options complémentaires pour protéger la vie privée comme le nettoyage de tous les Shellbags ( ils permettent de conserver une trace de l’agencement des dossiers que vous avez ouverts et indiquent la date à laquelle vous y avez accédés ) Les shellbags sont très appréciés par les programmes qui font de la télémétrie.
En effet, les clés ShellBags peuvent contenir des informations concernant nos activités passées :

1. les noms et chemins des dossiers que vous avez ouverts
même si le dossier a été supprimé !

2. des informations détaillées sur l'horodatage, date de création, date de modification, temps d'accès

Il faut préciser quand même que l'outil de nettoyage des Shellbags est au minima dans la version gratuite dispo sur le site de Privazer et est complètement intégré dans la version PRO/Donateur

CCLEANER et son extension peut s'occuper AUSSI des shellbags, mais travaille en mode bourrin car il réinitialisera également vos paramètres d'affichage (Dont sur sur le bureau avec les icones) et les paramètres de modèle de dossier pour chaque dossier existant sur le lecteur que vous avez sélectionné (ou tous les lecteurs fixes , en USB, et disque réseau)

La version de PRIVAZER fait bien le nettoyage MAIS va préserver (par défaut) l'emplacement des icones sur le bureau, ainsi que les préférences d'affichage des dossiers, donc pour l'explorateur Windows, dont il conservera également la position et taille de la dernière ouverture



On peut qualifier Privazer d'application de nettoyage axée sur la confidentialité plus qu'un "nettoyeur" fonctionnant à l'ancienne, même si il peut agir aussi de façon traditionnelle
C'est très utile après avoir été sur des sites sensibles ; Banque, sites d'achats etc pour ne rien laisser trainer qui pourrait être repris par des sites malveillants (cookies traceurs, tiers, supercookies HSTS dans Firefox, cache...) par la suite
Il s'occupe aussi du Web Cache où on peut y trouver des informations parcellaires sur des url visitées

Le programme n’a pas d’utilitaire de nettoyage de disque spécifique, il utilise l’option de nettoyage de disque natif intégrée à Windows pour effectuer le travail avec quelques améliorations
Son travail principal lui est axé sur les traces qui peuvent compromettre nos données personnelles

 

Modifié par Parisien_Entraide

Posté(e)

Bonjour,

Ce logiciel je l'utilise en version gratuite depuis des années, donc ça pourrait m’intéresser puisque je le connais très bien et lui fait confiance, par contre ce qui serai bien c'est d’être sur de ne pas avoir de surprise par la suite, avec ce genre de cadeau.

Posté(e) (modifié)

Bonjour @J-Alpha

 

Ben si je donne le lien du site auteur qui propose l'offre c'est qu'il n'y a AUCUNE mauvaise surprise

 

Le site et le programme existent depuis 2011 (C'est à cette période que je l'ai découvert), ils ont toujours été clair sur leur policy, et du reste le programme ne fait AUCUNE télémétrie

Ensuite il faut savoir que ce n'est pas la première fois que Privazer offre une clé gratuite et il n'y a JAMAIS eu de problèmes avec cela. Ils font même des offres via les différents sites de support.

Ou alors sous d'autres conditions comme en 2024  https://www.wilderssecurity.com/threads/privazer-discussion-thread.341840/page-123?__cf_chl_f_tk=i8vONDkGqA9ZgP6kNDtsOaLH6puMY5w34uQM2jSShQs-1783163940-1.0.1.1-PbLG73x8HoR13HvrqeXO.9M3OooFNS68cEYixnYttpQ

Citation

Pour les membres de ce forum qui ont besoin d'une licence PrivaZer PRO gratuite car leurs revenus sont faibles, ce qui les empêche de soutenir financièrement notre travail, n'hésitez pas à nous envoyer un message privé avec votre email afin que nous puissions vous envoyer une licence gratuitement.

En plus je vais meme AU DELA des conseils de prudence qui ne se justifie pas ici, puisque je conseille une adresse mail en alias alors qu'en fait il n'y en a pas besoin (J'ai acheté la version PRO autour de 2012 et je n'ai JAMAIS été spammé, ou adresse volée etc)

 

Ensuite si tu veux connaitre les risques et conseils concernant les offres du jour (GiveAways) j'ai mis dans ce lien tout ce qu'il faut savoir (Conseils de prudence et divers)

https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=41661

 

Modifié par Parisien_Entraide
Mise en page
Posté(e)

Bon Ok et merci

Cette application je l'ai en gratuit depuis 6 ou 7 ans et effectivement c'est un très bon produit, ce que j'aime c'est que sont travail ne se fait pas en aveugle, et permet de bien voir et choisir et ce que l'on fait, donc je vais me lancer.

En plus ce petit récapitulatif sur le produit est aussi super en explications pour ceux qui ne sont pas trop au jus sur le produit, bravos.

https://forum.malekal.com/viewtopic.php?p=575201#p575201

Posté(e) (modifié)

En fait j'ai mis en avant sur ce lien, ce qui n'est pas mis en valeur par l'équipe de Privazer (Ils n'en font pas état ou seulement par le biais des maj) et qui le différencie de la concurrence, surtout pour les données personnelles

Le reste ce sont des astuces et conseils pour ceux qui veulent aller plus loin dans la configuration (Perso chez moi et sur tous les PC  ou nettoyage chez la famille, les ami(e)s etc, tout est à fond à 99% et cela ne m'a jamais posé de problèmes (Si le PC est sain, c'est à dire sans malwares, il n'y a pas de problèmes)

Modifié par Parisien_Entraide
Posté(e)

Là je viens d’installer la version et franchement c'est top, certainement qu'au bout d'un an je prendrait certainement la payante, et effectivement tout s'est passé a merveille.

J'ai aussi utiliser la version portable gratuite pour des amis dans le besoin a une epoque et jamais eu de soucis non plus et m'a bien rendu service.

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...