Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

vrai/fausse deconnexion cable wanadoo.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir les zebuloniens et niennes :P

J'ai un p'tit truc qui commence a me saouler menu.

Je suis abonné cable wanadoo et de temps en temps voir souvent a certain moment j'ai l'impression d'etre deconnecté du reseau.

le client pppoe de wanadoo est connecté mais il arrive que certaines pages mettent un temps fou a se charger. Comme si il y avait une option genre Deconnexion sur inactivité toutes les X minutes.

C'est fatiguant des fois ça met un temps a reagir et ça semble aleatoire, inactivité ou pas.

Ca ressemble un peu a post recent mais vu que c'est pas adsl je me suis permi de faire un nouveau sujet.

j'ai verifé il n'y aucune option de deconnexion ou d'economie d'enrgie blabla d'activée.

quelqu'un a une idée ?

Merci.

Posté(e)

As tu vérifier si ton modem était tjrs connecté lors de ces ralentissements...

(Petite lumiéres sur les modems qui clignotes ou si pas de lumiéres visible regarde l'etat de la connection, ton modem est peut etre en train de rechercher le réseau aprés une micro coupure ....)

Le mieu c'est de tester sur un jeu online si tu a des deconnection du a coupure tu sera déloguer sinon c'est que le pb vient d'ailleur genre ton temporary internet files trops plein ou encore les options internets explorer qui réactualise les pages sur lequelles tu vas souvent...

Il se peut aussi que ca vienne des sites eux mêmes ...

Posté(e)
C'est valable pour quelles versions de Windows ??

Elles n'ont pas toutes le même pilote NDIS si ??

pour 98SE qui est en NDIS 4.0

(2000 et XP sont en NDIS 5.0 je crois, mais faudrait que je vérifie)