Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

je viens d'avoir un problème bizarre...

j'ai acheté un tel philips xalio200 et dès qu'il était branché sur la ligne:débit pourri donc impossible de surfer

je l'échange contre un alcatel one touch first(numérique aussi) et pareil,sauf que ça rame moins mais je px pas surfer quand même!

Donc la solution:débrancher la prise du phone... :-(

si qq'1 a connu ce genre de problème,qu'il éclaire ma lanterne :P

Posté(e)

Une chose que tu pourrais essayer est de changer l'ordre de branchement des prises T, si tu as le modem d'abord et le téléphone inverse l'ordre voir en inversant avec le fils si ce n'est pas deux prises gigognes

Posté(e)

ok j'ai démonté mes prises murales et le branchement est correct(comme sur le schéma du lien) alors c'est que d'avoir un phone numérique chez moi ne va pas(fin de réseau ou problème de ligne:j'habite dans un village...)

merci

Posté(e)

Autrement si ca t'es possible essayes d'inverser les prises

Posté(e)

j'ai que 2 fils de branchés(le blanc et le gris) sur les broches 1 & 3 comme indiqué sur le schéma du lien indiqué;

même en débranchant les autres tel ou minitel,si le tel numérique est branché y'a pas moyen:donc il vient de repartir au magasin pour se faire rembourser parce que là ça devient chiant...

merci pour le lien vers le site de bricolage:ça va être utile pour ma future baraque :P