Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Nero bloque le système...

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Depuis peu, lorsque je grave un CD avec Nero, il ralenti tout le système, à un point que le pc est inutilisable (même la souris bouge en saccadé)...

Ma config est un Athlon XP 1700, Asus A7V266, 512Mo RAM, Graveur Plextor 40/12/40A

Petite précision, le système est tout aussi ralenti si je grave en 20x ou en 40x...

Si qqun pouvait m'aider ça me permettrait de faire autre chose qu'attendre pendant qu'il grave...

Merci d'avance pour votre aide ...

a++

koatler

Posté(e)

Précision : Je viens de remarquer que CDRWIN ne fonctionne plus... Il m'affiche un message d'erreur lorsqu'il devrait se mettre à graver (ça donne un truc du style : "Error Write : bad command detected")

Merci de m'aider jpeux plus rien graver c trop lourd!!!!

Posté(e)

Vérifie si les couches ASPI sont bien instalées, le problème est que je n'utilise pas Néro mais EasyCD et du coup je ne connais la procédure que pour les ASPI Adaptec, par pour celles de Néro, essaye de faire une recherche sur le web à ce sujet....

Posté(e)

Nero , CDRWIN & CloneCD cohabitent très bien ensemble sous XP ...

peut être ton controleur IDE bouffe trop de ressources.

alim trop juste :P

() je surf , peertopeer qui bosse , je grave en même temps, pas de ralentissement.

Ykz

Posté(e)
sous CDRWIN lorsque je mets les ASPI de windows ou les ASPI de cdrwin le problème reste le même...

Ce sont les ASPI adaptec, trouve celle de Nero....de Ahead software...

Ou alors réinstalle Néro il recollera les ASPI....le problème c'est qu'en faisant cohabiter plusieurs softs de gravure ils risquent de se marcher sur le pieds....et de créer le genre de problème que tu rencontre....

Edit: ftp://ftp6.nero.com/wnaspi32.dll ...tu les trouvera içi...

Posté(e)

j'ai désinstaller nero -> réinstaller... toujours le même prob..

alors j'ai redésinstaller -> télécharger les derniers firmware de mon graver -> reréinstaller nero et ça à l'air de fonctionner...

mais cdrwin merde toujours... il plante plus à chaque fois mais de temps en temps... disons il loupe 1cd sur 2... c'est vraiment péééénible...

merci encore pour votre aide

a++

koatler