Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

a l'ouverture de word / écran bleu

Messages recommandés

Posté(e)

win98, office 97, Panda AntiVirus màj

Donc après l'ouverture de Word, j'ai un Ecran Bleu avec un message qui ressemble (Erreur....PD630000..E9).

J'ai passé au scanDisk, il semblait fonctionner et après peut-être une Heure rebelotte.

J'ai passé à l'antivirus. Les derniers détectés ont été désinfecté, (W32/klez.I ; Exploit/iframe).

Et je n'ai pas essayé de réinstaller Word car j'ai plus office 97.

Si je n'utilise pas word, la machine fonctionne normalment.

merci à tous

bisou

Posté(e)

salut , le worm Klez.h est un virus qui s'attaque directement au système d'exploitation, après désinfection en mode sans echec avec le fix, je te préconise de reinstaller ta suite Office où autre suite compatible gratuite ...

des fichiers systèmes ont dû être touchés lors de la désinfection, après ce virus, Office aussi merdait. je lai réinstaller :P

Ykz

Posté(e)

Aujourd'hui j'ai tout repassé à l'anti virus en supprimant les fichier infectés, car visiblement Panda les renommait mais ne les supprimait pas.

Ce matin on a plus eu de problème, mais je crains que ce ne soit que passager.

moi, j'avais Klez.I et je n'ai pas trouvé de fichier système endommagé.

J’envoie des nouvelles ce soir. Après le boulot( ?).

Tant que ça ne plante pas de nouveau, je ne sais quoi dire ?

Merci « y4k9z4 »

où allez-vous, pour chercher vos pseudo, je suis sur qu’il doit y avoir un sens, mais ?!?!?!

:P?

Posté(e)

passe un coup d'antivirus en ligne :

http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm

() il parle des Klez.xx

il est plus puissant et surtout à l'avantage de ne pas être sur ton OS; donc bosse efficacement :P

tu peux faire plus court avec mon pseudo :-(

certains emploient Ykz - d'autre le Yak ... ce n'est qu'un pseudo.