Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
SSkuLL: Oui mais avec le 2M Pixels, tu fais click sur le bouton et la photo est prise, fin de l'histoire.

Avec ton truc faut deja passer 1/2 heure à tout régler, c'est plus des vacances pffff.  

Tu parles ... tu peux le mettre en full auto et je parie que je mitraillerai plus vite que toi :-P

Et puis, pour 570€ tu peux déjà avoir un bon 3M Pixels ...

A ce moment là je n'avais pas le zoom avec :-(

(je rappelle qu'à ce prix là j'ai un zoom 80-300mm, un gros truc qui mesure 30cm :-P )

Cela dit j'ai hésité très longtemps entre les deux ... mais comme je fais encore souvent des photos en extérieurs (meetings aériens, vacances à la montagne, ... le zoom à pesé dans la balance (et dans la sacoche :-P )

Pour une qualité, +/- équivalente j'aurais dû débourser près de 2000eurps

voire même plus ... :P

Posté(e)

et en dehors de chez lui avec une vidéo... style secretagent sda majesté

la pas de problème, tu met tes photo en ligne... je vois ou est le problème :P

Posté(e)

Ca va pas non?

Je te rappèle qu'il est mineur et qu'il y a des lois qui le protègent!

T'es pas obligé de le prendre à la sortie de la douche :-(

:P

Sans dec' DraZarD, on les voit quand ces puta** de photos ??? :-P

Posté(e)
(je rappelle qu'à ce prix là j'ai un zoom 80-300mm, un gros truc qui mesure 30cm )

le zoom à pesé dans la balance (et dans la sacoche  :-( )  

Raison de plus pour moi de prendre le numérique. Je deteste etre chargé comme un mulet .... Et en vacances j'ai pas envie de porter un appareil photo qui pese 3 tonnes. Faut que ca tienne dans la poche sinon ca n'ira pas.

Pour une qualité, +/- équivalente j'aurais dû débourser près de 2000eurps

voire même plus ...  :P

C'est pas faux mais je rappelle que je veux faire des photos de vacances, pas des photos d'art et ce qui m'interesse le plus dans l'ordre :

- taille et poids de l'appareil

- facilité d'utilisation

- qualité d'image

- options pratiques

Le zoom je m'en tamponne le coquillard de toute facon, s'il y a des trucs trop loin, il est toujours possible de trouver des cartes postales ou meme des bouquins qui te donnent une belle image faite par un pro et en plus t'as les commentaires :-P

Automne

Posté(e)
Je propose mieux : une expédition chez lui, armés d'appareils photo (numériques et/ou argentiques), et un mitraillage en règle...

Dés que j'ai mon appareil je suis partant pour le mitraillage :P

Automne

Posté(e)
Ben c'est juste pour des photos de vacances, au mieux les imprimer au format photo normal. Pas franchement pour faire du montage ou autre joyeuseté.

Automne

ben je te montre mes photos de vacances façon diaporama, sur mon site perso(que j'ai toujours caché :-P:-P ) :-P

http://www.sachabiyan.com/flash.htm

alors avec mon petit 6x6 hasselblad tu voit on peut en faire de belle photo..... :-P

:P:-(:-P