Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

LES BROWSERS INTERNET !!!!!!!!!


Messages recommandés

bon yen a ki vont se dire ke je change souvent d'avis mais alors la je crois ke je suis fixé !!!

 

apres avoir essayé mozilla, je fu ravi meme si g rencontré kelke blem enfin on verra les prochaine versions puis g essayé neoplanet, tres content aussi mais a c lent puis bon noyau ie... et la je viens de tester oreka et puis ben je le touve extraordinaire, lui aussi en anglais mais bon kan meme il charge a une de c vitesse !!! c renversant. pour les dl g pas encore essayé g pas tripatouillé encore a fond mais je crois kil est skinable et meme ke les fenetres ne s'ouvrent pas dans la barre de tache et c tres pratique !!!

 

si ya dotres browsers a essayé dites le moi !! je suis en periode de test (pour tout) alors.... (pour le moment opera reste mais des que mozilla est plus fiable...) cela dis g mozilla-netscape sous linux et ca marche du feu de dieu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes pas bete j'explique :

 

neoplanet et ie sont different mais ie c LE truk de tout le monde et neo c une branche differente de ie mais ki a le meme noyau (c clair ou pas parce ke g pas l'impression ... icon_smile.gif )

 

ben c pareille pour netscape et mozilla !!

 

mozilla est une sous branche de netscape ils ont chacun leur voie mais partent du meme noyau icon_smile.gif

 

voila

 

window$ rocketwhore.gif LiNuX ruulllleeessssssssss !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mozilla c'est la version OpenSource de Netscape. Netscape a mis à disposition des developpeurs les sources de son browser et certains ont commencés à le faire evoluer. Il n'est donc pas edité par Netscape meme si la base vient de chez eux.

 

Serieusement elle est beaucoup plue evoluée, beaucoup plus stable et plus rapide que Netscape 6. Faut aller sur http://www.mozilla.org pour la recuperer.

 

 

 

Mais attention !! Les gens qui travaillent sur les projets OpenSources n'ayant pas de contraintes de delai, Mozilla est encore en beta version. Ca ne veut pas dire qu'il soit moins stable que Netscape 6 officiel, bien au contraire, mais quand ils sortiront une version definitive, vous pourrez etre sur qu'elle sera 100 fois plus stable que tous les browsers commerciaux qui doivent sortir à des dates precises pour des contraintes de fric et au detriment de la qualité.

 

 

 

Le parallele entre IE->NeoPlanet et Netscape->Mozilla n'est donc pas des meilleurs.

 

IE -> NeoPlanet : NeoPlanet est obligé d'utiliser un gros bout de IE meme s'il est buggé et ne peut pas ajouter des fonctionnalités de base.

 

Netscape -> Mozilla : ceux qui bossent sur Mozilla peuvent modifier l'ensemble du code Netscape pour virer les bugs presents. Ils peuvent implanter de nouvelles fonctionnalités de base s'ils le veulent.

 

 

 

Seiju

 

 

 

[ Ce Message a été édité par: Seiju le 2001-05-04 23:11 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le browser que vous appelez Oreka est en fait Opera (www.opera.com). Oreka est un fournisseur d'accès Internet.

 

Pour le meilleur navigateur du monde : http://www.opera.com Il est maintenant dispo en français depuis deux jours. Il permet de reprendre les dl qui s'arrêtent. Il a aussi le moteur de rendu de page le plus rapide actuellement. Il supporte la plupart des standards, est compatible avec les plugins de Netscape, est livré avec les lecteurs de Macromedia dorénavant (Flash et Director), est petit à dl (environ 2 Mo, sauf si vous n'avez pas la machine virtuelle Java de Sun, auquel il y aura 5 Mo de plus, mais à ne télécharger qu'une fois). Ca fait maintenant longtemps que je l'utilise, et mon dieu que je l'aime ce navigateur !!!!

 

 

 

[ Ce Message a été édité par: Biniou le 2001-05-04 23:54 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...